Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
18 janvier 2012

Une envie ...

... de balade.

L'air est doux, le soleil brille,

j'en profite pour reprendre mes balades

qui m'ont manquées 

ces derniers mois où, trop prise,

je ne sortais que par obligations.

019

Je n'avais pas de destination précise ...

020

... et je me suis retrouvée ...

021

... passage de bourg l'Abbé.

022

Ce passage n'a rien d'intéressant pour moi ...

023

... il fait juste suite ...

024

... au passage du Grand Cerf ...

025

... plus joli ...

026

... et plus attrayant ...

027

... grâce à ses boutiques.

028

Si vous cherchez de la laine ...

029

(Là, je n'ai pu déterminer ce que faisait

la charmante jeune femme.)

030

... de la déco venant d'ailleurs ...

031

... et vous promener sous une belle verrière ...

032

... protégées du froid et de la pluie ...

033

... cet endroit est fait pour vous.

034

Non ?

036

En sortant, ce café m'a amusée ...

037

Encore ...

039

... deux ou trois vitrines ...

040

... et le froid se faisant sentir ...

041

... je préfère rentrer non sans un petit clin d'oeil

à Amie voyageuse !

Je vous souhaite une délicieuse journée.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu vois moi aussi j'ai eu envie d'une ballade.. donc je suis passée...lol.. et ne regrette pas..il y a quelques boutiques dans lesquelles j'aimerais bien fureté un peu...lol...gros bisous
Répondre
M
Jolie balade. Merci Chris.
Répondre
C
j'adore les passages tellement typiques à Paris et tellement variés aussi !! merci pour ces magnifiques photos !!<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisoux
Répondre
C
tout est là !!!!!!!!!!<br /> <br /> un billet balade comme tu sais que nous sommes nombreuse à aimer...<br /> <br /> et moi j'adore (je ne sais pas pourquoi) ces si belles verrières et ces passages ........<br /> <br /> je trouve ces endroits formidables surtout en hiver et j'aime leur ambiance, même les moins intéressant ont un belle architecture, les plafonds du grand cerf j'adore, comme bien des choses chez eux d'ailleurs, je n'ai pas tous les bons mots pour décrire tous ces éléments que j'adore comme pour ta dernière photo avant le café...<br /> <br /> j'adore aussi quand tu nous offre ces photos de vitrines toujours si sympathiques<br /> <br /> et tu as bien fait d'être amusée par ce café........<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
tu sais que j'adore les passages ! Celui du Grand Cerf il me semble qu'on y est allées toutes les deux, mais celui de bourg l'Abbé je ne connais pas !!! Et je me demande de quelle jeune femme tu parles ...?<br /> <br /> Très belle soirée à toi et grosses bises !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 104
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité