Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
6 novembre 2011

C'est le moment ...

... où j'ai tendance 

à acheter des revues car elles sont

belles et présentent, du moins je l'espère,

des tables de fêtes.

Et oui, c'est bientôt ...

023

... et dans les Idées de Marianne ...

024

... j'ai relevé des idées ...

025

... pour se bricoler ...

026

... des calendriers de l'avent ...

027

... traditionnels ou ...

028

... ou plus sophistiqués.

029

Et puis ces jolies décorations ...

030

... de couronnes.

034

Dans la Maison de Marianne,

Georges Seurat ...

035

... et Paul Signac 

sont reproduits en feutrine.

036

Amusants ... 

037

... ces porte-manteaux.

038

Pratiques pour finir les restes de tissus.

039

Devinez avec quoi, sont faites ces orchidées ?

040

Et pour les cuisines des rideaux gourmands.

041

Dans le spécial fêtes ...

042

... de Maison Chic ...

043

... des idées de décoration ...

045

... de sapin ... 

049

... et de table ...

044

Ô, ce surtout  !

Il pleuvait aujourd'hui.

J'ai donc feuilleté ces revues juste

pour me réjouir les yeux

pas particulièrement parce que je pense à

Noël.

Ne me demandez surtout pas pourquoi

l'encre est devenue grise.

Par manque de noir, peut-être ?

Je vous souhaite une très bonne journée.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Des revues qui sont très inspiratrices et tentantes !<br /> Il faut juste trouver le temps qui est si précieux et rare ....<br /> J'ai juste l'impression de courir tout le temps !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Ana
Répondre
1
Bonjour Chris !!!!!!!!!<br /> <br /> Je l'achette de temps en temps !!!!<br /> Il y a de très beaux articles et de très belles<br /> créations à refaire !!!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzz<br /> 1001 Tables
Répondre
C
de bien belles réalisation et créations originales et variées<br /> pour les décos de noël c'est magnifique<br /> merci à toi de ce très joli billet<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
C
J'achète très peu de ces revues, juste le Maison Chic mais en fait je l'achète tous les mois, et puis un magazine culinaire pour me donner de nouvelles idées ! <br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
P
Bonsoir Chris,<br /> Tu as raison de te préparer aux fêtes de fin d'année. Avant j'aimais, maintenant je me terre dans ma tannière !!!<br /> J'adore ces porte-manteaux "chats" et les jolies tables.<br /> Bonne fin de week-end,<br /> Bises<br /> Patricia<br /> <br /> P.S. J'ai racheté des coings... Je m'en occupe le week-end prochain !!!<br /> ... Tes pâtes sèchent ?? ;-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 596
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité