Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
29 novembre 2013

Noël

Sortie pour aller en balade,

j'ai dû battre en retraite,

tant il pleuvait, ce jour-là.

Pour me mettre à l'abri,

je suis rentrée dans un magasin de presse

et j'ai trouvé mon premier magazine

de Noël de l'année.

012

Quelques idées ?

013

Des maisons pour un calendrier de l'avent ...

014

... un père-noël ...

015

... ou plus élégant ces petits sacs.

016

Pour le sapin, des figurines ...

017

... des étoiles en 3D ...

018

... ou des photos de vos chiens ...

019

... ou chats, vos fidèles compagnons.

020

J'aime cette jolie petite maison ...

021

... ces étoiles 3D ...

022

... et cette jolie déco.

023

Il y a dans cette revue ...

024

... pas mal de choses intéressantes ...

025

... qui pourront même me servir pour le scrap.

026

Des thèmes différents ...

027

... pour aider à faire, pour noël, une irrésistible maison.

028

J'ai plusieurs idées à mettre en oeuvre ...

029

... vous en verrez les résultats ...

030

... au fur et à mesure de leur exécution.

031

Il y a plein d'autres choses encore mais

je vous les laisse découvrir.

Alors prête pour les préparatifs ?

Je vous sens presque en effervescence.

Je vous souhaite une belle journée.

A demain !

048
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Chris pour le partage. Que de jolies créas en effet.<br /> <br /> Bisous et bonne semaine.
Répondre
H
Chouette chouette chouette, j'adore Noël personnellement et ces images sont trop jolies !! <br /> <br /> Oui mais euh suis je la seule à me dire qu'une image est à l'envers ? (la 11ème avec la déco blanche)<br /> <br /> En ce qui concerne les fidèles compagnons dans le sapin, ce n'est pas trop mon délire non plus, et puis je n'ai pas d'animal !! Je ne retiendrais donc que le reste qui me fait rêver !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Comme c'est gentil à toi de nous faire profiter de cette belle revue. De très bonnes idées. Merci Chris.<br /> <br /> Bisous et bonne journée. Nous il fait gris... j'ai le moral en berne.
Répondre
D
J'aime bien les couronnes, notamment celle avec le houx. L'idée du sapin avec les chiens et chats, un peu kitch mais marrante. Voilà de quoi faire, bouquine bien, tu tries pour nous et tu nous montres les résultats. Bisous EVELYNE
Répondre
L
C'est un magazine que j'aime beaucoup aussi mais que je ne trouve pas régulièrement, hélas ! Merci du partage Chris, très bonne soirée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 476
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité