Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
24 novembre 2014

Je suis retournée ...

... voir si mes revues de noël

étaient en kiosque.

La semaine dernière, je suis revenue bredouille.

Comme les vitrines s'étaient mises en

mode noël,

j'ai cru que les revues avaient fait de même.

Certaines oui, mais pas les miennes.

Donc, cette fois, je comptais bien revenir avec au moins un magazine !

Je suis revenue avec trois.

Comme Friéda attend de voir si elle peut trouver l'inspiration

pour les fêtes, je commence avec ...

 

040

 

... Art & Décoration et sa déco traditionnelle et de bon goût.

 

048

 

Ce salon date un peu. C'est normal, il vient d'un château du Médoc

et est du 19ème siècle ...

 

049

 

... et ce hall de Vaux le Vicomte ...

 

050

 

... dont le buffet et ses cristaux me feraient rêver.

 

051

 

Cette table, bien plus simple, est quand même jolie.

 

053

 

Il ne faut pas grand chose, pour prendre ses repas joliment.

 

054

Un peu cossu et de teintes sans risque.

 

056

 

Pas moins bourgeois mais plus jeune.

 

057

 

Il ne faut pas croire, tout n'est pas hors de prix.

058

 

Sauf cette bûche, peut-être, de chez Dalloyau.

059

 

J'aime ce lustre Du Bout du Monde.

060

 

Les boules sont en verre et un peu chères. Mais nous avons du talent

et si elles nous plaisent, nous pouvons trouver une solution.

061

 

Comme j'aimerais avoir une pièce assez grande pour ce buffet-vitrine !

062

 

La table, toute simple me plaît beaucoup aussi ...

063

 

... ainsi que ces flûtes.

064

 

La montagne n'est pas oubliée ...

065

 

... et même une "rouelle" d'arbre peut devenir un bel élément.

066

 

Cette guirlande lumineuse me redonne envie d'en garnir mon balcon ...

068

 

... ou avec celle-là.

070

 

Vraies ou fausses pierres ? J'aime ces bouts de canapés.

071

 

Cela manque de couleurs mais c'est l'automne.

074

 

Finalement, c'est un noël bien calme, moins bling-bling que certaines années.

075

 

Cette petite maison est fabriquée par Mariketa de Colmar.

J'adorerais pouvoir en faire autant.

Je rajoute un petit mot.

Cricri 77 

ouvre une boutique de bijoux fimo. Pour celles qui sont

intéressées, c'est bientôt Noël, la saison des cadeaux,

cliquer sur son nom.

Alors cette revue vous a plu ?

Je vous souhaite de jolis préparatifs.

A demain !

072

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je te souhaite une belle fin d’année <br /> <br /> Je t’embrasse très fort <br /> <br /> Sophie
Répondre
D
j'ai pris "le journal de la maison" et 2 de patch <br /> <br /> biz isa
Répondre
B
art et décoration est une mine d'idées comme certain d'autres!<br /> <br /> je suis plus pour maison chic...maison romantique et tous ce genre la mais cela représente un budget alors j'en achéte que de temps en temps mais j'achéte tous les mois nordique living!<br /> <br /> bisousss
Répondre
B
merci pour ces belles photos, à Noël, j'adore acheter Marianne maison hs, marie-claire idée hs et prima hs et bien sûr notre magazine fétiche passions cartes créatives lol bisous et bonne soirée
Répondre
F
Bonjour Christiane<br /> <br /> Merci pour cette magnifique page Tu me fais feuilleter cet magazine bien avant tout le monde ici. Nous le recevons en janvier quand Noel est passé depuiiiiiis<br /> <br /> Quelle chance! Merci pour ces merveilleuse images inspirantes<br /> <br /> J'adoooooore<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Frieda
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 527
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité