Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
7 novembre 2011

Je n'ouvre ...

... pas ma boîte aux lettres ...

tous les jours,

ne recevant, le plus souvent, que des factures.

C'est pourquoi une copine,

052

... vous savez celle qui habite ici

et qui n'est pas une copinaute...

006

... m'a envoyé cette carte,

"... pour que tu n'aies pas que des factures dans ta boîte."

007

C'est pas adorable, ça ?

Et puis ...

027

... l'adorable Cat ...

008

... m'a envoyé ceci ...

009

... pour avoir relayer ...

010

... l'annonce de son jeu ...

013

... et de son anniblog.

014

Ce petit plâtre a déjà trouvé sa place ...

017

... et ces charms, trouveront bientôt la leur.

Maintenant que Sylviane  est presque rentrée ...

019

... sa carte reçue ...

021

... il y a quelques jours et qui accompagnait ...

044

... ces jolis papillons dont tout le monde

sait maintenant que je les adore !

Pour terminer ce jour faste ...

026

... un petit goûter ...

022

... auquel je vous invite  ...

039

... et ce n'est pas, vous le savez, que virtuel !

Je vous embrasse toutes les trois

et vous remercie de tout mon coeur.

A très bientôt le plaisir de vous voir ou vous revoir.

Je vous souhaite une aussi agréable journée.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Comme quoi, il est bien agréable de prendre la petite clé du trousseau qui ouvre le précieux sésame de la BAL pour y découvrir toutes ces jolies merveilles reçues.<br /> Je suis ravie que tu aies été si joliment gâtée par les copinautes et je ne doute pas un seul instant que tu utilises toutes ces petites décorations dans ton intérieur sous une forme ou une autre.<br /> VIve la blogo en somme :)<br /> Bisous,<br /> <br /> Ana
Répondre
T
tu as été bien gâtée ma belle c'est super beau ! gros gros bisous pluvieux du Sud manuela
Répondre
C
très beau billet<br /> tu as été bien gâtée c'est génial<br /> et hummm pour ton gouter<br /> tu partages ??????<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
C
Et bien moi je ne reçois même plus de factures car elles arrivent toutes par internet ! Donc c'est surtout de la pub, guère passionnant non plus ! Tu as reçu de bien jolies cartes, et je viens de recevoir quasiment les mêmes cadeaux que toi de la part de Cat !!!<br /> Très belle soirée Chris!<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
E
Ah cette gentille BAL!!!! moi aussi j'ai eu mon petit paquet aujourd'hui et demain je poste.<br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 075
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité