Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
31 octobre 2011

Hou, vous allez ...

... me détester !

Je vous emmène encore dans

un nouveau quartier.

Un de ceux que vous n'aimez guère.

091

Je le découvre ...

094

... en même temps que vous.

092

Les architectes ...

093

... comme les artistes ...

095

... s'expriment ...

096

... plus ou moins heureusement ...

098

... selon les goûts.

097

Nous allons rejoindre ...

099

... un quartier plus traditionnel ...

100

... très XIXème ...

101

... celui que vous aimez.

103

Nous sommes devant l'imprimerie de la Banque de France.

104

Et plus haut un tout petit jardin.

106

Et je tombe sur quoi ?

107

Mais ce sont des pros, alors ...

108

Et en attendant le bus ...

109

... les petites photos ...

110

... habituelles ...

111

Mais j'avoue qu'après le parc,

j'avais hâte de rentrer.

Pas de goûter, n'attendez rien.

Pas à chaque fois, quand même !

Je vous souhaite une très belle journée !

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Te détester, non promis Chris - ce serait quand même dommage après ce que tu nous fait découvrir mais je dois dire que je préfère de loin les dernières photos tellement parisiennes.<br /> Merci merci et gros bisous - Lylou
Répondre
S
oui c'est différent mais si vilain que ça il y a pire comme certaines barres d'immeubles <br /> <br /> oh pas de gouter vriament<br /> <br /> bisous nocturne
Répondre
C
Ton billet n'avait pas très bien commencé, quoiqu'il y avait quand même le ciel bleu et un peu de verdure, mais heureusement tu t'es rattrapée !!! Ma fille et son amie sont à Paris depuis samedi, j'ai un coup de fil de temps en temps pour me demander où est le Sacré-cœur, le Quartier Latin ... Amélie rentre demain soir, je crois qu'elles en ont bien profité !!!<br /> Très belle soirée Chris !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
E
petit coucou du soir pour te souhaiter une douce nuit - bisous
Répondre
T
comme tu le dis si bien , à chacun ses goûts et heureusement qu'ils sont très diversifiés ! bises et bonne soirée manuela
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 596
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité