Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
15 octobre 2011

J'ai commencé

... des ouvrages de broderie.

Plusieurs !

Il me faudra bien les finir

et le temps presse.

La fin de l'année arrive.

011

Tout d'abord le Sal d'Alféa.

012

J'ai du retard, c'est le moins que l'on puisse dire.

013

Et puis, cet abécédaire commencé en Janvier ...

016

... et cette nappe. 

Là, je préfère ne pas vous dire quand elle a été commencée.

017

Rassurez-vous, cette gentille grenouille ...

018

... et ces libellules attendront leur tour.

019

J'aime beaucoup cette lettre pas assez employée

020

 ... dans notre langue.

021

Pour avoir tout l'alphabet ...

022

... j'au dû me procurer ...

023

... un an de tentations ...

024

... toutes plus séduisantes ...

025

... les unes que les autres.

026

Et je ne vous montre pas tout !

028

Je vais en avoir pour dix ans à broder tout cela ...

030

... sauf si les hivers sont particulièrement froids ...

029

... ou pluvieux.

031

Vous faites comment, vous ...

033

... devant une telle abondance de propositions ?

032

Comme moi ?

034

Ou êtes vous plus sages ?

Je vous laisse décider sur l'ouvrage que vous auriez commencé

en priorité,

et vous souhaite une agréable journée.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi j'aurai commencé par maison de campagne ,je trouve ce modèle superbe,tu sais moi aussi j'en aurai plusieurs a terminer,mais ma vue a beaucoup baissé alors je ne pense pas refaire de la broderie.bisous
Répondre
L
L'abécédaire est de toute splendeur !<br /> Tu sais vraiment tout faire !<br /> Il est vrai que nous sommes plus prolifique en hiver bien au chaud.<br /> Bon courage pour tout finir : je sais que tu y arriveras !<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Ana<br /> <br /> PS : attention, il nous faudra voir le résultat final ... alors on compte sur toi :)
Répondre
C
je suis sans voix devant tous ces ouvrages en cours ou à venir.........<br /> je ne fais rien de tout ça moi alors chapeau bas madame !!!!<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
T
e,n tous cas tu as le mérite de broder ! moi j'e,n suis incapable ! bisous manuela
Répondre
J
J'admire mais suis incapable de vous donner un conseil, j'avais déjà dit que j'aimais beaucoup les abcédaires (j'avais vu ce billet il y a quelques temps, ah ! les mystères de la blogosphère!!!)<br /> bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 596
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité