Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
22 septembre 2011

Une petite balade ...

... dans les rues de Paris ?

C'est ce que je fais de mieux.

En entendant les copinautes rencontrées

me parler de leur travail, 

j'ai pris la mesure de mon insignifiance

en ce qui concerne les réalisations manuelles.

Alors, promenons-nous ...

081

Bien qu'elle soit rose, elle aussi ...

082

... elle ne se situe pas à Montmartre ...

083

... mais du côté du 6ème.

084

J'aime le sol de cette cour ...

085

... mais pas que ...

086

... elle est très jolie.

087

Mais je ne m'attarde pas.

088

C'est un quartier où j'aimerais bien habiter ...

091

... si j'y trouvais l'équivalent ...

092

... de ce que j'occupe actuellement.

089

Une fleuriste tendance.

Remarquez la taille de ces boules d'hortensias.

Elles doivent faire 5 grosses boules

mais sur une tige unique.

090

J'ai vu ce genre de chose au Japon

mais avec des chrysanthèmes.

093

J'aime aller regarder de près,

depuis que j'ai changé d'Apn ...

094

... mais les portes me sont toujours aussi chères

095

... ainsi que les vitrines, surtout quand il s'agit de théières.

096

Cet immeuble était si raccord avec le ciel ...

En photo, pas du tout.

098

Cette façade me charme 

toujours autant malgré la banalité de sa façade.

Je me demande bien pourquoi ?

099

Et nous sommes arrivées ...

100

Un dernier petit clin d'oeil.

101

Et vous savez ce qu'il y a là ...

102

... non pas cette porte ...

103

... ni ce fronton.

Dalloyau, où j'ai rendez-vous.

Et c'est maintenant que je m'aperçois

que je n'ai pas pris de photo.

La prochaine fois, promis !

***

Je vous souhaite une journée précieuse.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbes ces cours pavées à l'ancienne !<br /> Tu vois, la grande nostalgique que je suis aime se régaler avec ces photos !<br /> La fleuristes est en effet tendance avec ces hortensias en pots originaux.<br /> Je comprends que le lieu te plaise !<br /> Bisous,<br /> <br /> Ana
Répondre
1
Magnifique !!!!!!!!!!!!<br /> J'adoooooorrrrrre !!!!<br /> Bravo !!!!<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> 1001 Tables
Répondre
A
Qu'elle belle promenade qui parait si calme ! Il faisait si beau que j'étais désolée de me retrouver enfermée sous les néons du bureau, au moins j'aurais pu voyager virtuellement ! Merci, merci !!!<br /> Belle nuit et bonne promenade pour demain !
Répondre
E
Nous montrer Paris est ce que tu fais de mieux mais c'est tellement bien fait que l'on ne t'en demande pas plus.<br /> Bises
Répondre
C
Dallayau c'est qui ? c'est qoui ? je ne connais pas meme de nom !!! mais j'adore ta ballade photo et les théières<br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 596
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité