Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
15 septembre 2011

Hier ...

... j'ai rendu visite à ma petite amie

du XVème 

C'était la première fois depuis mon retour.

Après la joie des retrouvailles

et après avoir bien papoté,

j'ai repris le chemin de la maison ...

004

... en flânant.

005

Cet immeuble a été construit par un architecte,

006

bien sûr, mais avec le concours d'un sculpteur.

007

Je ne sais pas pour les autres, mais celui-là

se distingue.

008

Je ne pouvais pas passer devant ...

009

... sans cliquer, n'est-ce pas ?

010

Je vous montre assez peu de rues ...

011

... et c'est dommage.

012

C'est le nom de la boutique, que j'ai aimé !

013

J'ai du reprendre le bus,

non sans avoir mangé un petit gâteau

italien au lemon curd.

Je n'ai pas pris de photo car j'avais faim

et n'ai pu attendre d'être à la maison.

Il était déjà dix neuf heures ou pas loin.

Ne dîtes pas que je suis gourmande, il m'a

tenu lieu de dîner. J'ai juste bu une tasse de thé

car il m'a donné soif !!!

C'est un peu court, aujourd'hui,

c'est vrai, mais

j'ai passé tout mon temps avec cette petite dame.

Je ferai mieux la prochaine fois.

Je vous souhaite une très agréable journée.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le principal était surtout que tu sois contente de retrouver ton amie du XV !<br /> L'amitié est bien là et l'on sent que tu as passé un bon moment.<br /> Il est vrai que le nom de la boutique est assez drôle !<br /> Il serait d'ailleurs intéressant de faire une compilation ou album photo des vitrines de Paris au titre "marrant" ... il y aurait de quoi faire je pense !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Ana
Répondre
E
merci Chris pour cette promenade parisienne- je te souhaite un bon WE fleuri - hélas sous la pluie et demain chez nous brocante - dommage -biz
Répondre
G
très beau reportage !!tu habites bien sûr la plus belle ville du monde après la mienne LILLE!!!!lol!<br /> bon weekend
Répondre
I
une biz du sud ouest avé l'accent
Répondre
C
Mais ça n'est pas sérieux du tout ça !!! Tu discutes, tu discutes, et nous on n'a pas notre compte de photos !!! Il va falloir se reprendre ... Je blague, bien sûr !!! Au contraire, tu as bien fait d'en profiter, c'est tellement important les amies ! Et puis même courte, j'ai beaucoup apprécié la balade !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 596
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité