Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
22 août 2011

Des nouveaux quartiers ...

... naissent 

et je les ignore.

Il faut que je tombe dessus par hasard,

pour les connaître.

Alors, pêle-mêle  ...

039

... et à partir de cette vue ...

065

... entourés de jardins ...

067

... ces nouveaux immeubles.

068

Paris a bien besoin ...

069

... de logements.

070

Vous n'aimez pas trop ...

071

... je sais ...

072

... ces immeubles modernes.

086

Ils remplacent pourtant ...

087

... avantageusement ...

088

... les anciens devenus insalubres ...

085

Pour moi ...

084

... tant que des jardins ...

081

... pourront les entourer ...

073

... je serai satisfaite !

089

Ces photos ...

090

... vous ne les trouvez pas belles ?

093

Dans cent ans ...

092

... je ne dis pas ...

091

... surtout pour ceux en verre ...

094

... mais pour l'instant ...

096

... je ne les trouve ...

097

... pas si mal.

098

Disons, qu'il faut ...

099

... de tout !

Ce quartier, par moments, prend

des airs de la Défense où il faudra que je

vous emmène un jour.

Paris divers et varié.

Je vous souhaite une magnifique journée.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ces architectures modernes<br /> il y a des styles très réussis<br /> j'adore aussi ces grandes surfaces vitrées des maisons très contemporaine comme leur graphisme, leur espace, leur zénitude souvent<br /> et tu as raison , il y a de gros efforts de fait pour les entourer de jardins<br /> <br /> mais coté beauté vraie architecturale, les anciens qui ont traversé le temps sont nettement plus merveilleux<br /> on passe notre temps dès que l'on visite quelque part, dès que l'on va en vacances à arpenter ces chateaux, maisons , églises etc<br /> <br /> des contemporains dans déjà 30-40 ans je pense que ça sera déjà bien abimé et sans magie<br /> il n'y a qu'a regarder les constructions qui nous ont éblouies dans les années 70-80.....aujourd'hui leur lustre est bien pale<br /> <br /> j'adore me promener avec toi Chris, merci encore<br /> gros bisous<br /> patricia
Répondre
L
Tu as raison dans le sens où il faut réparer ce qui est devenu insalubre ou désormais hors norme de sécurité ... mais pourquoi est-ce si laid et si mal fait ?<br /> On perd en qualité avec le temps ....<br /> Serait-ce parce que je suis trop nostalgique ?<br /> on pourrait reconstruire mais en gardant du "beau" ???<br /> Encore une fois, c'est totalement subjectif ...<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Ana
Répondre
N
ils sont beaux quand même ces immeubles, bien sur comme tu dis que seront ils dans 100 ans ? mais pour l'instant je les trouve très acceptables !<br /> merci pour cette nouvelle découverte en tout cas<br /> bisous
Répondre
C
Évidemment, c'est très différent de tout ce que j'ai vu pendant mes vacances, mais il en faut pour tous les goûts ...!<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
D
Certaines architectures modernes ne sont pas désagréable à regarder. Je me rends compte que j'aime le style Gustavien, les maisons bourgeoises et meulières mais aussi l'architecture ultra moderne.<br /> Très bonne soirée,<br /> Bisous, Doria
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 596
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité