Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
23 août 2011

Tout près ...

... de chez moi ...

j'ai pu me faufiler dans une succession

de cour.

Je passe pourtant souvent par là,

mais la porte est toujours fermée.

007

Le site n'est pas exceptionnel ...

005

... c'est juste par curiosité ...

006

... que je m'y suis aventurée !

008

Des cours en enfilade ...

009

... certaines transformées ...

010

... en jardins.

011

Juste pour montrer ...

012

... comment est construite ...

013

... la ville.

014

Ces bâtiments sont récents ...

015

... enfin, ne sont pas des antiquités et sont

je pense à loyer modéré.

016

Nous revoilà dehors.

017

Mais un charmant monsieur m'a donné le code,

que je me suis empressée d'oublier,

afin de pouvoir revenir.

Il n'y a vraiment rien à voir. 

L'endroit où je passais mes vacances enfant,

était beaucoup plus joli, plus 'parisien' !

Il n'existe plus.

Un vilain immeuble, très récent celui-là,

le remplace.

Je vous souhaite une bien plus belle journée.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est marrant car petite j'ai toujours aimé les cours !<br /> Certaines sont jolies, bien agencées ...<br /> De nos jours, l'homme détruit pour le profit ...<br /> Tu as bien fait de les "saisir" car Dieu sait ce qu'elles deviendront dans quelques décennies ...<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Ana
Répondre
C
Je n'aime décidément toujours pas les immeubles modernes, mais il y a de jolis petits coins de verdure malgré tout !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
P
C'est sympa de découvrir des petits coins comme ça. Plus jeunes, c'est ce qu'on faisait avec mes soeurs, on prenait nos vélos et on faisait le tour de notre quartier pour découvrir des petits coins "secrets" comme des exploratrices !^^<br /> J'adorai ça !!! Mais c'est vrai qu'avec des yeux d'enfants tout nous parait plus grand, plus mystérieux, plus magiques !^^<br /> Gros bisous
Répondre
S
Quand j'étais enfant j'habitais un grand immeuble dans le 17ième arrondissement, nous avions une immense cour de devant pavée et tout autour des petites haies... mais pour moi, en dehors du square ou ma grand mère m'emmenait souvent, c'était mon seul lien avec le rythme des saisons de la nature... alors quand je passais mes vacances d'été dans le Maine et Loire, je passais mon temps à découvrir les vers de terre, les escargots, les plantes, à grignoter des fruits verts sur les arbres qui me rendaient malade lol!... quels beaux souvenirs pour une petite parisienne... il m'ont même emmenée à la chasse au dahut mes petits copains de la campagne! mdr!<br /> Bisous ma belle Sylvianeusa
Répondre
C
Merci pour ton gentil passage par chez moi, tu es la bienvenue..... moi de fait je découvre ton univers et vais me promener un peu sur tes pages!!!!<br /> @ bientôt<br /> Cécile
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 587
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité