Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
21 août 2011

Un autre jardin ...

... dans un endroit,

où je ne m'y attendais pas !

C'est parce que j'accompagnai une dame plus

toute jeune, rencontrée dans le bus et qui avait peur,

alors qu'elle traînait une valise, 

que l'escalateur ne soit en panne, que je l'ai découvert.

Un bienfait n'est jamais perdu, n'est-ce pas ?

Et pourtant, tout fonctionnait et

je n'ai rien eu à faire.

001

Un jardin fleuri ...

002

... avec encore des roses trémières ...

003

... sûrement parce que protégé ...

005

... moderne ...

006

... avec humanité.

007

La pelouse pour jouer ...

008

... des endroits pour se cacher ...

009

... des bancs pour lire ...

010

... clos d'immeubles ...

012

... où l'eau ruisselle ...

014

... des allées où musarder ...

015

... des passerelles de bateau ...

017

... amenant à d'autres sites ...

018

... à d'autres fontaines.

019

L'herbe n'a pas été oubliée ...

024

... et les graminées sont à la parade.

021

Il faut ces immeubles ...

022

... pour me rappeler ...

025

... où je suis.

026

Au fait, 

027

... je ne vous ai pas ...

028

... encore dit ...

029

Nous sommes sur le toit ...

030

... de la gare Montparnasse !

034

Vous l'auriez deviné ?

Pendant que vous vous promenez,

vous entendez les annonces.

Alors si vous avez du temps, entre deux trains,

au-dessus, un endroit bien agréable

vous attend.

Les vacances ne sont pas finies pour pas mal d'entre vous.

Aussi, je vous souhaite une belle journée.

Pour tous, naturellement.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jamais je n'aurais deviné !<br /> Encore heureux qu'ils aient gardé un peu d'humanité au milieu de tout ce béton !<br /> <br /> Merci pour la découverte : ) je dormirai moins bête ce soir :)<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Ana
Répondre
A
il me semblait bien avoir reconnu la Tour mais je ne savais pas du tout qu'il y avait un jardin sur le toit de la gare - j'y penserai la prochaine fois que je passerai par là !
Répondre
J
bel espace de verdure, qui adoucit un peu la rentrée!<br /> bonne soirée
Répondre
D
Cet endroit est effectivement incroyable et l'on ne s'attend pas à voir un aussi beau jardin. J'aime beaucoup tous ces craminés.<br /> Je te souhaite une très belle-après midi en ce dimanche,<br /> Bisous, Doria
Répondre
L
très belle photo merci pour ce partage !!!<br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 075
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité