Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
29 mai 2011

Un nouveau jeu chez ...

...  Notre maison du bonheur

http://passionetbonheur.canalblog.com/

DSC01239

... pour son 50ème post.

Un joli blog, de jolis cadeaux ...

Que demander de plus ?

Vite, allez le voir !

****

Anniblog.

Enfin ... j'entends les soupirs !

Je n'ai pas reçu de nouvelles participations.

Cela tombe bien car,

 aujourd'hui c'est la Fêtes des Mamans !

Je vais procéder au tirage au sort de la gagnante

à mon petit jeu.

Je n'ai d'autre main innocente que la mienne.

Il faudra faire avec.

041

Tout le monde est là ?

Je n'ai oublié personne ?

042

Qu'y-a-t-il dans ce vase ?

043

Les petits papiers ...

dont un et un seul va être retenu ...

Et c'est ... et c'est ...

044

... oui ... c'est elle ... c'est ... PA ... TRI ...CIA ..!!!

J'aurais fait une bonne animatrice, non ?

Tu gagnes bien souvent, Patricia,

tu ne trouves pas ?

A ta place ...

Tu sais ce qui te reste à faire, n'est-ce pas ?

Me faire parvenir ton adresse.

Félicitations !

Je ne vous montre toujours pas le cadeau. Nous allons attendre

que Patricia, qui aime la nature, le reçoive.

Patience.

*******

037

Et pour toutes les mamans,

ces lys et un coeur rempli de pétales de roses

cristallisés,

pour vous souhaiter 

BONNE  FETE  MAMAN  !

Savourez bien cette journée 

où, chacun selon ses moyens,

va se mettre en quatre pour faire de ce

dimanche, un jour mémorable d'attendrissement,

d'amour et de tendresse.

A demain !

Ps. Je remercie de tout mon coeur, toutes mes amies qui ont fait de mon anniblog, un anniversaire pas comme les autres.

Un anniversaire où j'ai été gâtée par de magnifiques réalisations. 

J'en ai été heureuse et émue.

Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitations à Patricia, ce lys est sublime et un grand merci à toi Chris de nous gâter avec tes superbes billets - rendez-vous l'an prochain.<br /> Bisous - Lylou
Répondre
L
Félicitations à Patricia heureuse élue.<br /> Ce fut un plaisir de participer pour toi.<br /> <br /> Bisous et à très vite !<br /> <br /> ANA
Répondre
L
Bravo à la gagnante, et merci pour ce superbe lylium.
Répondre
A
Félicitations à la gagnante. Les participantes ont fait de jolies réalisations.
Répondre
C
je découvre ton billet avec retard, comme toujours depuis quelques temps, je ne reçois rien ou 130 mails d'un coup........donc panique dans ma boite<br /> <br /> mais WOUAHHHHHHHH<br /> quelle merveilleuse surprise.......<br /> je suis extrêmement émue.........<br /> et heureuse....<br /> je ne trouve pas que je gagne bien souvent mais tu as surement raison et le "à ta place"......<br /> je me demande ce que tu y met derrière ????<br /> :)<br /> je suis toute tourneboulée et contente contente contente..............<br /> <br /> je te fais un mail<br /> je pense qu'il va te plaire ce mail<br /> je te demande juste le temps de le faire STP......<br /> tu me connais maintenant et sais que perfectionniste ça rime chez moi avec ....des heures devant mon écran.....<br /> <br /> je te remercie infiniment pour ce petit jeu très sympa<br /> c'est bientôt mon anniblog moi aussi et j'aimerai trouver une idée à vous proposer.......je fait turbiner mes méninges mais ça rame.......je ne suis pas assez performante.....<br /> <br /> je t'embrasse très fort<br /> patricia
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 596
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité