Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
23 avril 2011

Encore ...

... des chocolats de Pâques !

Toujours pour la même raison,

et avec le même plaisir,

nous avons,

026

à l'aide d'une autre petite scène,

027

photographié les mêmes petits sujets

028

mais en chocolat au lait !

033

C'est au bord ...

034

... d'une mare ...

035

... ou plutôt d'un étang ...

042

... puisque poissons il y a ...

044

... que nous avons situé

038

... nos petits animaux.

040

Vous vous demandez si je résiste.

030

Et bien, oui Mesdames !

031

Ils sont vraiment trop mignons et jamais,

au grand jamais, je n'oserais les croquer !

(Enfin, mais chut, ne le dîtes à personne,

je me rattrape sur les petites fritures, mais bon,

le poisson, c'est bon pour la santé !)

C'est dans l'arrière boutique

et entre deux clients

que nous avons

fait cette petite mise en scène.

Aussi pardonnez les reflets intempestifs

qui se sont, contre notre volonté,

croyez-le bien, imposés sur ces clichés.

Je vous souhaite à toutes, fidèles et nouvelles

ainsi que ceux et celles de passage,

de merveilleuses Fêtes de Pâques !

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ils sont adorables ces petits sujets<br /> et c'est une très belle idée cette mise en scène<br /> vraiment bravo<br /> j'adore la grenouille de ce vert flashi........<br /> et j'adore aussi tous les autres<br /> c'es tça mon drame....<br /> :)<br /> gros bisous <br /> patricia
Répondre
L
Ma chère Christiane,<br /> <br /> C'est bien que tu n'aies pas craqué !<br /> Tu me fais rire car je suis une dingue de chocolat et que j'aurais eu du mal à ta place ... la tentation est trop forte !<br /> Quoi qu'il en soit ...<br /> Très belles Pâques à toi,<br /> Passe un bon moment entourée des tiens et que tout se déroule pour le mieux !<br /> Gros bisous ensoleillés plus que printaniers,<br /> <br /> ANA
Répondre
C
Le chocolat au lait c'est mon préféré, et je crois que là je ne pourrais pas résister !<br /> Bon courage pour demain, ça va être une grosses journée ! J'espère que Lily ne se fatigue pas trop vite !<br /> Joyeuses Pâques !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
S
je suis en famille ..mais un petit tour par les blogs le temps de qqs messages..tes images me font bien envie..de belles fêtes de pâques!<br /> des bisous<br /> nadine
Répondre
L
Oh merci de partager ces petites merveilles, j'adore et tout comme toi, impossible de les croquer même si le chocolat.... c'est mon péché mignon.<br /> Je te souhaite ainsi que ton amie, un très bon week-end pascal.<br /> Gros bisous Chris.<br /> Lylou
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 731
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité