Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
24 avril 2011

Voici la ...

... la dernière scène chocolatée !

Cette fois, ce sont les animaux de la ferme

qui nous ont inspirés,

en chocolat noir marbré.

045

Ils y sont tous ...

046

... et s'ébattent tranquillement ...

047

... en attendant le jour "J" ...

048

... où ils feront la joie ...

050

... des enfants.

051

Certains les trouveront ...

052

... dans leur assiette en passant à table.

054

 D'autres seront remis tout simplement ...

053

... "de la main à la main".

057

Et enfin d'autres encore ...

058

... s'amuseront à les dénicher ...

059

... dans le jardin ...

060

... ou, plus facilement, sur le balcon.

Et vous ?

Les cloches, chez vous, apporteront les

chocolats comment ?

Organiserez-vous une Chasse aux Oeufs ?

Feront-ils l'objet d'une décoration de table ?

Ou les remettrez-vous, avec un bon gros baiser

dans les mains des petits ?

Quelle que soit la façon, ce ne sera que du plaisir.

Aussi, je vous souhaite de Joyeuses Pâques !

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir Chris<br /> Je reviens demain profiter de ces chocolats<br /> de la ferme. Je viens de passer 3 jours à Douala<br /> Repos oblige mettre mon petit doudou au lit<br /> après ces jours de jeu ne sera pas aisé<br /> Gros bisous et douce nuit<br /> Frieda
Répondre
C
Et bien je n'en n'ai pas reçu, et je n'en n'ai pas offert non plus car pas de petits autour de moi ! Avant il m'arrivait d'en offrir à mon mari ou mes parents, mais je n'en n'ai pas une seule fois reçu en retour ...<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
E
miammmmmmmm!!!! un joli post bien gourmand -bon dimanche fleuri
Répondre
O
Bonjour et belle journée pascale parmi les délicieux chocolats que vous présentez ... peu de monde aujourd'hui sur les blogs et c'est légitime ... je fais juste un petit passage, une pause dans une journée laborieuse ... à bientôt, oceandefleurs
Répondre
S
Que de petites merveilles encore et j'adore le chocolat noir! Pour nous Pâques ne sera pas très festif sans enfants... j'ai acheté à mon petit mari, le seul que je peux encore gâter lol! un moulage en chocolat noir et une pochette de petits chocolats noirs mélanger Ghirardelli, marque très réputée ici!<br /> Je te souhaite un très bon dimanche ma belle<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 104
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité