Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
30 mars 2018

Je vous ai ...

... fait languir !

Le temps, seul, est responsable.

Nous avons été très pris mais cela vous l'avez sûrement

deviné.

Je vous mets en ligne les chocolats et tout 

de suite après, mettre le blog en pause pour une ou deux semaines.

Mais commençons par le commencement.

IMG_2224

 

Ces couleurs me rappellent  ...

IMG_2229

 

... la palette des peintres.

séchage

Tous ces moules sont enduits au pinceau et sont en train de sécher.

IMG_2232

 

De même pour les grenouilles. Il a fallu s'y reprendre en plusieurs

fois, une par couleur.

séchage

 

Des sujets en cours, en attente de montage.

IMG_2245

 

Vous vous demandez pourquoi les chocolatiers sont chers.

IMG_2235

 

Le joli petit mouton attend son dos.

IMG_2252

 

Pas encore montée, elle montre à quoi va ressembler sa présentation.

IMG_2262

 

Ceux-là ont déjà fière allure !

IMG_2255

 

Une petite fricassée ?

IMG_2265

 

Et voilà les premières qui vont se faire emballer !

Un petit clin d'oeil à Patricia.

montages

 

Je n'ai pas pris d'autres photos intéressantes. 

Le temps de faire quelque chose et elles sont emballées !

La petite dernière est pour moi, un petit cadeau

de mon fils.

Je ne suis pas la seule, ses autres femmes ne seront pas oubliées,

elles non plus.

Je l'adore, ce petit pioupiou.

J'ai condensé un peu ce billet car les photos sont prises à l'arrache

et l'éclairage n'est pas top, de nuit.

Je vous souhaite de belles fêtes de Pâques, sans pluie pour la chasse

aux oeufs et délicieusement chocolatées !

IMG_2260

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Bonjour<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> C'est de l'art!<br /> <br /> Je suis désolée pour le papa de Lily!<br /> <br /> Courage à vous tous!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
waouh génial la voilà en artiste peintre notre amie bisous ma belle
Répondre
J
Oh comme tout cela est charmant, j'adore !<br /> <br /> Gros bisous et bonnes vacances.
Répondre
S
Joyeuses Pâques à toi <br /> <br /> Juste une tablette de chocolat pour moi <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Sophie
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 527
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité