Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
23 mars 2011

Nous allons maintenant ...

... rendre visite à une petite enclave

pas très loin (30 min de marche),

rue de Mouzaïa.

Nous ...

030

... quittons donc ...

031

... la Campagne à Paris ...

032

... en passant par un endroit ...

033

... plaisant.

034

"C'est un ghetto, ici Madame" ...

035

... me dire deux jeunes gens ...

036

... à qui je demandais ...

037

... si ma destination était lointaine.

038

"Oh, la, la ...

039

... il y a au moins ...

040

... six stations de bus".

041

"Non, non sérieux ...

042

... n'y allez pas à pieds".

043

J'ai du les rassurer.

044

Cet endroit,

045

... vous l'aurez remarqué ...

046

... est un peu moins chic ...

(J'avoue que je m'en contenterais).

047

... mais il y a un petit espace vert 

pour les enfants.

Il était bondé.

Heureusement, que je suis sortie quand

il faisait beau, car aujourd'hui,

brrr ... le froid est revenu.

Comment est-ce, chez vous ?

Quelque soit le temps,

réjouissons-nous.

Nous ne sommes pas les plus mal lotis.

Lili vous remercie de vos gentils compliments.

Ils lui sont allés droit au coeur ainsi qu'à ma petite Mimi

qui est devenue rose de confusion.

Vous avez fait deux heureuses !

Je vous souhaite une merveilleuse journée.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou,<br /> Encore une belle balade aujourd hui !!<br /> Tu es en pleine forme, génial !!<br /> Bizzz.
Répondre
S
Encore en retard mais j'arrive quand même! Encore un joli coin de Paris bien vert, je m'en contenterais bien aussi! ah! ces jeunes qui ne savent plus marcher et lever le nez! lol! Ces petites ruelles sont bien sympathiques... au fait, connais tu la Cité des Fleurs dans le 17ième arrondissement, j'y allais à l'école maternelle et j'habitais dans la rue parallèle, la rue Pouchet...<br /> Bisous ma grande Sylvianeusa
Répondre
T
encore une bien jolie ballade , dans le Sud il fait très beau en ce moment gros bisous manuela
Répondre
C
Ah ces jeunes, ils n'aiment lus marcher ! Moi aussi je m'en contenterais de ce petit quartier vert et fleuri !<br /> Et bien ici il gèle le matin mais il fait un temps magnifique toute la journée !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
E
J'ai repris la marche depuis mon souci de santé et que cela fait du bien. On découvre des petites rues sympas et j'adore....
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 596
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité