Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
24 octobre 2010

Cette fois ...

... j'ai renoncé à voir cette fameuse galerie !

Ce sera pour une autre fois.

Prise par ma cueillette de photos,

je me suis trop éloignée.

Mais je vous ai montré d'autres galeries digne d'intérêt,

non ?

157

Nous nous retrouvons place des Victoires ...

158

... une belle entrée où je n'ai pas pénétré ...

159

La vitrine de Kenzo

160

Louis XIV

161

Là, je n'ai pas besoin de vous donner d'explications.

163

Tous les styles, toutes les époques se côtoient.

164

Une fleuriste chic ...

165

... dans le ton du voisinage.

166

Encore une belle vitrine ...

167

Enfin un peu de verdure

168

Même le moderne s'y voit !

169

Nous voici dans une autre galerie ...

170

... construite à la même époque.

171

Elle devrait plaire ...

172

... à celles d'entre vous attachées aux choses anciennes.

174

Cette rue témoigne de son époque.

175

Toujours ces jolies façades ...

176

L'art contemporain y trouve sa place ...

177

... dans ce qui me semble dater du XIXème.

179

Et ce qui me semble être du XVIIIème ...

180

Je ne suis pas entrée, là non plus ...

181

... il se fait tard ...

182

... j'ai bien marché, il est tant de rentrer.

Promis, juré, on la verra cette galerie.

Pour la laine, ce n'est pas grave, j'en ai acheté à Sceaux !

Alors,

je vous souhaite une journée pleine d'imprévus charmants.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou ma belle! une petite visite un peu en retard car nous étions invités hier soir par l'Alliance française à Mobile (très sympa, je crois que je vais encore être embauchée comme volontaire!) et très occupés aujourd'hui... Quel beau quartier, j'ai repéré la boutique Kenzo, j'adore ce couturier et je porte encore le 1er parfum qu'il a sorti et que j'ai malheureusement du mal à trouver maintenant même sur son site! J'ai essayé de changer mais je n'y arrive pas...!<br /> Je te fais de gros bisous et j'attends ton prochain post qui ne saurait tarder!!!<br /> Sylviane (USA)
Répondre
D
De belles ruelles, passages et vitrines que tu nous montres de Paris !<br /> Très bonne soirée de ce dimanche,<br /> Bisous, Doria
Répondre
P
j'ai fait une jolie balade encore grace à toi ....<br /> sinon avec ce temps pourri aujourd'hui ce fut que "comatage" devant la télé avachie sur le canapé........<br /> gros bisous<br /> un très gros merci sincère de ce que tu m'offre via ton blog......et tout le reste via tes mots....<br /> patricia
Répondre
P
j'ai fait une jolie balade encore grace à toi ....<br /> sinon avec ce temps pourri aujourd'hui ce fut que "comatage" devant la télé avachie sur le canapé........<br /> gros bisous<br /> un très gros merci sincère de ce que tu m'offre via ton blog......et tout le reste via tes mots....<br /> patricia
Répondre
L
Un petit coucou pour m'excuser de mon retard à te répondre, les journées ne sont vraiment pas assez longues !<br /> Tes photos du jour sont sublimes, merci de tes belles découvertes.<br /> Je te remercie vivement de ton inscription à mon défi de Noël, c'est un plaisir de découvrir ta table toute blanche et sa touche de couleur.<br /> Je ferai prochainement un billet avec les derniers détails.<br /> Bonne fin de dimanche, bisous<br /> Lylou
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 596
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité