Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
13 septembre 2010

Samedi ...

... il faisait beau !

... il faisait beau !

J' avais des courses à faire chez Loisirs et Cr....

A pieds,

le chemin le plus agréable

est de traverser le Parc de Bercy.

011

Je me demandais où étaient passés

les promeneurs du week end.

012

Ils étaient là ...

013

... et là !

014

Oui, je sais ...

018

... je vous ai déjà emmenées ...

021

... en promenade dans ce parc.

025

... mais c'était au printemps ...

027

... ou juste avant les vacances.

019

En ce moment, les raisins ...

020

... et les coings finissent de mûrir.

015

Les dernières roses ...

016

... elles, continuent ...

017

... à nous enchanter.

028

Les derniers rayon de soleil font la joie des Parisiens.

029

Il nous faut monter cet escalier ...

030

... enjamber cette artère ...

031

-elles sont là, les voitures-

032

... pour accéder à cet espace ...

037

... ou canards ...

042

... et poissons font la joie des promeneurs.

052

Mes courses sont faites ...

053

... nous refaisons le chemin en sens inverse.

054

... en profitant de ce beau jardin ...

056

-ce que, pour ma part, je ne fais pas assez-

057

... occupée à chercher ...

058

... de nouveaux endroits où vous emmener.

Je vous remercie de m'avoir tenue compagnie.

J'espère que vous avez passé un joli moment

et que je peux compter sur vous, demain,

pour vous montrer un autre aspect

de mon quartier.

Je vous souhaite une excellente journée.

A demain !

Ps. Ah, j'oubliais !

Steph, de

http://www.lestablesdécorativesdesteph.over-blog.com/

vous invite à son jeu qui vous permettra de gagner son livre,

dédicacé et en avant première,

qui paraîtra fin octobre.

Bonne chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Surtout n'hésite pas à nous emmener plusieurs fois aux mêmes endroits!<br /> ce ne sera jamais pareil, au fil des saisons... et je suis sûre qu'il y a beaucoup de photos à prendre que nous n'avons pas vu! des petits coins cachés, des arbres surprenants, une allée qu'on n'a pas prise...
Répondre
P
Merci une fois encore pour m'avoir fait m'évader le temps de la lecture de ton article!!c'est magique à chaque fois!!<br /> GRos gros bisous!!
Répondre
P
comme c'est difficile d'arriver sur certains blogs depuis deux jours<br /> mais ouf je viens enfin de pouvoir voir ton article<br /> <br /> et j'ai adoré une fois de plus me promener à tes cotés mais que virtuellement malheureusement<br /> ce parc est formidable<br /> tu peux nous le photographier plein de fois tu sais<br /> gros bisous<br /> pat<br /> <br /> et je n'ai en effet pas reçu le commentaire dont tu me parle dans ton mail........pfttttt la blogo qui marche mal et snifffff quel dommage<br /> tu auras peut être le temps de m'en refaire un Chris<br /> encore gros bisous<br /> bonne soirée
Répondre
B
jolie balade !! bonne journée , biz
Répondre
B
jolie balade !! bonne journée , biz
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 876
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité