Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
12 septembre 2010

Une journée ...

... bien ordinaire.

Je ne passe pas mon temps à me balader.

052

Quand je me suis levée, ce matin.

053

Une heure après,

le rose du ciel promettait une belle journée.

054

Mais un peu plus tard,

c'est la pluie qui s'annonçait.

006

Alors, pourquoi pas un cake ?

Avec ce que j'ai sous la main,

ananas et cerises déshydratées.

008

Et des dés de kiwi.

010

Je résume.

Blanchir 4 oeufs et 175g de sucre,

ajouter 250g de farine et 1/2s de levure, puis 175g de beurre fondu

et 5cl de kirsch, 50g de cerises, 50g d'ananas et 2 kiwiw.

Verser dans un moule beurré et enfourner à 180° pour 30mn.

011

Avec le surplus de pâte.

Pendant que cela cuisait ...

016

... du rempotage.

017

Les plantes achetées à la jardinerie ...

018

... pour une potée d'hiver.

013

Oups ! J'ai oublié le four.

014

Un peu trop cuit, non ?

039

Ouf ! Il est moelleux.

037

Un peu sèches, les pyramides, mais avec un thé ...

Une journée, somme toute, comme une autre.

Et vous, qu'elle a été la vôtre ?

Je vous remercie de votre visite.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi je dirais qu'ils sont juste bien cuits!!!
Répondre
P
Je raffole de ces cakes aux fruits! merci pour ta recette et même un peu trop cuit je n'aurai rien gaspillé non plus hihi!<br /> Gros bisous Chris.
Répondre
S
Trés jolies tes potées!! et les petits cakes également!<br /> ils sont trés appétissants!!<br /> Bises sylvie
Répondre
P
hummm j'adore les cakes (mais le gros car oups j'avoue je suis pas fan du "bien cuit"....)<br /> <br /> et je trouve tes potées superbes<br /> ces fleurs blanches avec ces feuillages gris argenté<br /> c'est magnifique<br /> <br /> merci du partage<br /> gros bisous<br /> pat
Répondre
C
Il m'a l'air bien appétissant ce cake, même s'il est resté un peu trop longtemps au four ...<br /> Ton balcon a déjà les couleurs de l'automne !<br /> Moi j'attends encore un peu, j'essaie de faire durer l'été le plus longtemps possible, mais je sais que ça ne va plus être long !<br /> Très belle soirée !<br /> Bises<br /> Catherine
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 476
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité