Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
11 août 2010

Il pleut ...

Je n'ai pas pu aller me promener.

Peut être à cause de la pluie,

c'était bien calme, aujourd'hui, à la boutique.

Alors, un peu de tricot et finition d'un encours.

Et comme je n'ai pas de stock de photos

(suivez mon regard),

vous aurez droit à une présentation d'ouvrage !

011

Il s'agit d'un fil de lurex acheté en solde il y a ...

oh oui, ça fait bien ça ...

de Anny Blatt.

013

En jersey, aiguilles 2 1/2-3

avec une bande de points jours sous l'encolure bateau ...

014

... manches raglan.

A partir des diminutions d'emmanchures

les quatre pièces sont tricotées ensemble sur une aiguille circulaire.

015

Encolure finie par un roulotté.

Toutes ces explications pour celles qui auraient envie de se le tricoter.

Comme d'habitude,

pas de modèle,

mais je me tiens à votre disposition

pour tous renseignements complémentaires.

Nous nous préparons pour la Fête de la Commune,

le 15 août.

Il y aura :

Exposition d'arts (peintres, sculpteurz, céramistes ...)

Conférence avec l'écrivain Alain Moro

La Gapette (muznouche)

Casimir Betove Von Schubermann (humoristico-pianistiques)

Philibert le ventriloque

Grandchamps et Grollier (théatre de rue)

Planète variétés (chansons)

Feu d'artifice

et enfin,

Soirée dansante

Inutile de vous dire que je ne verrai pas grand chose,

à part le feu d'artifice.

Pour nous ce sera une journée non-stop avec la queue sur le trottoir !

(Du moins je l'espère !)

J'essaierai d'aller voir

l'exposition d'arts pour vous prendre quelques photos,

mais rapidement.

Désolée pour ce billet aussi court ...

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oupss le raglan c'est trop pour moi...hihi...bon courage pour "la queue sur le trottoir"...lol..;bisous
Répondre
P
Un très joli pull! félicitations!<br /> Bises.
Répondre
S
trés joli et sans modèle bravo!!<br /> <br /> je te souhaite bon courage !! et j'espère que vous aurez du monde!!<br /> bises sylvie
Répondre
N
la pluie, la pluie! au moins on sait à quoi s'en tenir!! ici c'est soleil le matin de bonne heure et en fin de journée!! entre temps c'est grisaille, ni beau ni pas beau, ni chaud ni froid, ni pluie ni pas pluie!!! du très bizarre en tous cas! je te souhaite un bon WE, alors...et plein de monde!<br /> bises
Répondre
O
Un ouvrage très raffiné et très réussi ... on ne peut pas se "promener" tous les jours ! La météo et tant d'autres paramètres s'interposent entre désir "d'évasion" et "raison" !!! Mais un petit mot fait toujours plaisir. Je vous souhaite, pour le 15 Août, une fête riche en émotions et en animations... et bien sûr, un peu de soleil pour que tout prenne couleurs et vie. Bonne soirée, oceandefleurs
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 587
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité