Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
24 juin 2022

Tricot

Je vous ai montré,

il n'y a pas longtemps ma dernière robe

cousue par mes petites mains.

E049D44B-253A-46B8-AAF0-7F0E7D4F2F01

 

Voici, maintenant, un petit gilet tricoté avec un reste de laine.

4E2455D6-C81D-407D-87AC-142562727E27

 

Il s'agit de la laine DMC, laine et acrylique, je crois.

B6ED2E21-1FDD-4AB1-97D8-F8C2B6AFFE94

 

Point de riz double et côtes torses fait en un seul morceau,

du bas vers le haut, cousu aux épaules et la bande de boutonnage,

milieu dos.

J'aurais pu faire un crafting mais si je le réussis quand c'est du jersey,

j'ai beaucoup de mal lorsqu'il y a des points envers et endroits.

40DC61BB-8092-4920-86EE-F4C3FA84B991

 

Boutons vintage de chez Modes et travaux, rue de la Pépinière.

Elle a un beau rendu mais faites attention,

sur le bracelet il est indiqué Mérino mais, dessous,

un autre bracelet, plus petit, indique la composition réelle.

Je me suis sentie arnaquée car jamais je n'aurais acheté d'acrylique.

Trop tard car on ne reprend pas les pelotes achetées en trop.

Je ne vous montre pas le modèle pour le tricot, je n'en ai pas besoin et,

vous avez vu, les petits mancherons font des épaules élargies,

à la mode en ce moment.

Je vous laisse en compagnie de la clématite en fin de floraison

et vous souhaite un excellent week end

sans orage et sans grêle.

 

6C6E2ECB-4C06-44BF-B7A9-EADD79F28AF9

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo il est ravissant ton petit gilet blanc, du plus belle effet sur ta robe verte....<br /> <br /> tu es très douée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
cordes
Répondre
L
Je découvre que tu sais aussi tricoter ! Tu as vraiment plusieurs cordres à ton arc.<br /> <br /> J'ai été cherché le sens de crafting que je ne connaissais pas.<br /> <br /> Joli petit gilet.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t’embrasse.<br /> <br /> Lavandine
Répondre
L
Très joli point tricoté avec beaucoup de régularité. Bravo !
Répondre
D
Te voilà parée pour l'été et les soirées plus fraîches. Mais attention au boutonnage, ou alors c'est la photo, j'ai l'impression que tes côtes ne sont pas en face. J'aime bien quand on peut finir les restant de laine ou de tissu. Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 563
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité