Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
10 août 2010

Tout d'abord ...

... je vais répondre ...

aux petites curieuses !

Non, je ne suis pas boulangère.

Je donne juste un petit coup de main pendant les vacances à des parents.

Non, je ne stocke pas les photos que je publie.

Sauf peut être,

un jour ou deux quand j'en rapporte trop.

Je me promène le soir,

après le travail,

le temps de me ressourcer,

en pensant à vous,

à ce que j'ai envie de vous montrer,

de vous dire ...

Je voudrais aussi, m'excuser auprès de quelques copinautes.

J'ai voulu rattraper mon retard,

cet après-midi,

et vider ma Bal.

Malheureusement,

des bombes m'empêchaient d'ouvrir certains blogs.

J'ai du supprimer certains messages.

Lorsque j'aurai un peu plus de temps,

je me ferai un plaisir d'aller visiter vos blogs d'une façon plus approfondie.

Maintenant,

nous allons reprendre notre petite promenade laissée en plan,

hier soir.

086

C'est par un joli jardin fleuri

100

... et cette belle entrée ...

081

... très bien défendue,

je dois le dire,

que nous allons commencer,

087

... ce soir.

088

Il suffit d'un rien pour déclencher mon appareil ...

089

... mais avouez que celui-ci le méritait !

091

Et ce toutou, n'est-il pas craquant ?

Il a suffit que je lui dise que j'allais le photographier,

pour qu'il s'arrête d'aboyer.

Cabot, va !

094

Le romantisme s'attache au saule pleureur ...

095

... ainsi qu'au ciel, certains soirs !

096

Les jardins se suivent mais ne se ressemblent pas.

099

C'est le genre du vue que j'aime prendre ...

101

... et qui s'offre à moi ...

102

... au détour d'un chemin.

103

Ce coin de ciel m'a fait oublier fils électriques

et voitures que j'évite,

autant se faire que peux.

104

Heureusement,

j'ai pu me rattraper avec celle-là,

mais c'est quand même moins beau.

105

Toujours les fils, dommage.

Dans le bourg,

ils seront enterrés à la rentrée,

mais ici ...

106

Je ne vois plus qu'eux ...

107

Heureusement, il reste des coins préservés.

108

Pourtant, nous nous rapprochons du bourg.

109

Nous y sommes, même ...

110

... malgré la présence de ces poiriers.

111

Voici de nouveau, l'école ...

113

... l'église ...

116

... et la mairie.

La promenade, cette fois, est terminée.

Je vous souhaite une bonne nuit !

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ces jolies photos!<br /> Ce n'est pas grave si tu ne viens pas à chaque fois!!<br /> ne mange pas trop de gateaux!! hi hi!!<br /> bises sylvie
Répondre
D
Tous ces petits coins de verdure avec des arbres fruitiers et fleurs, j'aime beaucoup !<br /> Je te souhaite une très belle soirée de ce mardi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
M
des belles photos,des jolies fleurs,encore une belle ballade,bsous a bientot
Répondre
O
Bonsoir, vous marchez beaucoup et c'est une saine activité surtout quand elle s'accompagne d'un regard attentif à toutes les beautés qu'il vous est donné de rencontrer. Bonne soirée, oceandefleurs
Répondre
N
encore une jolie promenade en ta compagnie...On en sait un peu plussss sur toi même si la curieuse ce n'est pas moi....lolll Mais très agréable de te connaitre mieux<br /> Bisoussssssssssssssssss
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 587
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité