Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
11 mars 2024

Lac Suwa

Aant de commencer cet article,

je voudrais vous parler du blog que j'ai créé sur Blogspot,

désespérant de revoir Canal.

https://crisitane.blogspot.com​​​​​​

Comme j'aime l'apparence que je lui ai donné et que je n'arrive pas

à reproduire sur Canal, je l'ai gardé en dépannage.

Par contre, je ne l'alimenterai que le dimanche. 

*******

Lac Suwa dans les Alpes japonaises

Ce sont des photos de ma fille.

Je suppose que nous étions dans un relais.

Peut-être avez-vous déjà vu cette photo.

Prise de l'autocar. Avec le téléphone, ses photos sont meilleures que les miennes.

J'aime beaucoup cette photo prise dans les mêmes conditions.

Ainsi que celle-ci.

Notre repas du midi. Tempura et ramen ...

... servi par un robot et photographié sur une affiche car subjuguée par le robot

lors du repas.

C'est un brouillon que je n'ai pas su vraiment traité car je balbutiais.

Il date du début du changement.

Bon visionnage quand même et bonne journée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle galère pour te retrouver !! Tu fais partie des ceux qui ont migré sans emporter leur adresse pour feedly !<br /> Tu as été au Japon récemment ?<br /> Les Alpes ont un petit air d'Autriche.<br /> Le robot, je connais, On en a eu un tout récemment à Angoulême.<br /> Par contre, je n'ai pas compris quelle était la photo de l'affiche et celle que tu as prise du robot !<br /> <br /> Douce nuit !<br /> Lavandine
Répondre
C
La photo de l'affiche est celle de mon repas. Tout occupée à regarder le robot évoluer, j'ai oublier de le photographier et cette belle couleur verte ... Le robot parce que c'était une nouveauté, pour moi et que je l'ai trouvé tout mignon. <br /> Je suis allée au Japon avec ma fille pour la fête du Printemps fin janvier/début février. Nous avons "fait" les Alpes japonaises en car depuis l'aéroport de Haneda-Tokio. Epuisant pour ma fille mais plein d'énergie pour moi.<br /> Voilà, tu sais tout !Gros bisous
H
Pourquoi ne pas changer le décor de celui ci plutot que d'en ouvrir un troisième ? Tu te faciliterais la vie ! <br /> De plus en plus je découvre que le Japon n'est pas comme je l'imaginais. Contrairement à ce que je pensais depuis toujours, aujourd'hui je me dis "pourquoi pas" <br /> Merci du partage
Répondre
C
D'abord, je ne suis pas arrivée à changer complètement le décor, ne trouvant pas où changer l'image de fond. Et puis, si cela merdouille encore chez Canal, je me serai habituée à celui-là et serai opérationnelle.<br /> Fais l'essai et peut-être tu en reviendras amoureuse.<br /> Gros bisous
S
oh lala trois blogs !!! c'est pas un peu compliqué çà ???<br /> <br /> Je commence à m'intéresser à la cuisine japonaise, alors tes photos me parlent...si je n'avais pas si peur de l'avion.....<br /> bisous
Répondre
C
Il n'y a à avoir peur. Il est bien rare qu'il y ait un accident. J'ai habité les Antilles pendant 25 ans et tu vois, je suis encore là. Que ce soit les Antilles où le Japon, ce sont des pays à découvrir. La cuisine japonaise est une cuisine santé et minceur. Alors, Bon appétit !
G
chouette billet<br /> merci pour les decouvertes<br /> biz<br /> gaelle
Répondre
C
Merci, ma grande. Je ne bouge pas souvent. Gros bisous
B
Un très beau reportage ma Chris ! J'irai voir le plus régulièrement possible ton nouveau blog.<br /> Douce journée à toi.<br /> Gros bisous.<br /> Bernadette.
Répondre
C
Je ne l'alimente que le dimanche pour le garder en vie. Mais merci beaucoup. gros bisous
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 596
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité