Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
29 septembre 2023

Mon préféré ...

... c'est le défi de Lylou 

pour le mois de septembre, défi que j'ai failli raté.

Je me suis bien creusé la tête pour savoir ce que je préférais.

Pas facile, j'aime tant de choses.

Je suis alors repartie dans mes photos encore en mémoire

sur cet ordi et vu ce que je photographiais le plus.

Ce ne sera pas exhaustif, car par manque de temps,

il y a des activités que je ne pratique plus.

defis fleurs

Dans l'ordre des photos, non de préférence,

je photographie surtout des fleurs au moment des cerisiers, des magnolias

et autres selon les saisons.

défis expo

 

Je visite pas mal d'expos.

défis ciel

Il ne se passe pas de semaine sans que je photographie le ciel.

défis rues

J'aime aussi me promener dans Paris ...

défis parc

... dans les parcs et jardins.

défis portes

J'aime aussi les portes ...

défis escaliers

 

... les escaliers ...

défis fontaines

... et les fontaines.

défis thés

J'aime aussi me faire un petit thé surout quand je rentre de promenade.

Pourtant, j'ai eu du mal à trouver quatre scènes car je ne m'en fais plus.

Le dernier est récent et c'est quand, avec une copine,

je suis allée sur le site de la Tour Eiffel.

défis fresques

J'aime aussi les fresques mais là aussi,

et pourtant il y en a de nouvelles par chez moi, je n'ai pas de photos.

Que se passe-t-il ?

Manque de temps ? Manque d'envie ?

Il va falloir que cela change et que je renoue avec mes activités préférées.

Qu'en pensez-vous ?

Et vous, avez-vous, sans vous en apercevoir,

laissé de côté ce que vous aimiez faire, voir, pratiquer ...

Je vous souhaite, si c'est le cas de les reprendre avec envie et plaisir.

8084655C-B91C-42BE-A8EF-02E8FBDF5CD2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
un bien joli défi, je crois que j'aurais choisi tout se qui rapporte a la nature<br /> <br /> bon weekend
Répondre
L
Un bel article finalement avec tout ce que tu aimes ( et que je connaissais déjà en partie).<br /> <br /> Si l'envie manque, il faut savoir attendre, elle reviendra sûrement.<br /> <br /> Bonne nuit.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Lavandine
Répondre
H
Eh bien en effet, tu en as des préférences ! Pas toujours facile de choisir quand on s'interesse à tout ! Merci pour le partage <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Vraiment magnifiques toutes ces belles photos. Tu as pu honoré le défi de Lylou Anne. Moi j'ai dû mal à suivre ....overbookée par le boulot...et mes soucis de santé qui ont réitérés...pas facile de suivre... je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
4
J'ai raté Lylou. C'était dans les spams! 🤨. Tu as beaucoup de préférences! Et je ne saurais dire ce que je préfère. Gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 617
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité