Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
11 juillet 2022

Travaux

Une semaine était prévue pour les travaux

mais on n'est jamais sûre de rien.

Il faudra deux jours de plus.

J'avais envisagé ces quelques jours avec flegme, trouvant,

comme d'habitude,

des raisons de m'en réjouir.

 

8F0343E9-921A-4D60-B6DC-8CCAD9900740

J'allais pouvoir faire du rangement, du tri,

 nettoyer à fond les endroits inaccessibles sans tout enlever,

faire des découvertes ...

4BB5839B-053F-4E03-B704-29DE9DF5558C

On a tellement de choses dans nos placards qu'on oublie

bien souvent ce qu'on y a mis.

126DB9C7-78A9-414B-8C3F-647848885AE8

Il y a eu tout ça, pas autant que je l'aurai cru car,

 ces endroits inaccessibles à mes balais, brosses et chiffons ...

le sont aussi à la poussière.

4BB5839B-053F-4E03-B704-29DE9DF5558C

Bref, tout aurait été parfait si Seigneur Covid ne s'était invité

et dès le troisième jour, une irrépressible envie de dormir m'a fait attendre avec impatience le départ du peintre.

 

AC354370-3A5B-44BC-9395-04842B0EC80E

Cela tombait bien, je n'avais dormi qu'une heure la nuit précédente.

J'allais pouvoir ré-cu-pé-rer ! 

4D310964-7FB0-4DDD-A547-291EFC83DFC6

J'ai dormi, c'est vrai mais pour récupérer ...

Je suis encore toute flageolante.

2A9BFCA8-759E-4930-8E38-2C00F293427E

Mais tout est bien qui finit bien.

Demain, les travaux se terminent

et le grand nettoyage va pouvoir commencer.

6F96F8B1-F380-4D2C-9589-5C60E09858C0

Il y a de la poussière partout.

689814F2-9AE3-4E8F-A140-FE2F5B41DAE9

J'ai commencé à ôter les bâches et comme je ne peux pas faire grand chose d'autre 

je vais me reposer.

La chaleur est de nouveau annoncée et je n'ai que très peu dormi cette nuit.

Je vais venir vous visiter peu à peu, prendre de vos nouvelles

et voir comment vous supportez cette nouvelle vague.

Je vous souhaite en très grande forme prêtes à en découdre

avec ce temps qui se croît sous les tropiques.

A tout de suite !

A4F84720-7578-4077-907D-2662A10C259C

 

Même le thé ne passe pas.

Photo d'avant pour m'exhorter à la patience.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et bien d’un côté c’est sympa que ton appart soit repeint par ton bailleur j’espère de l’autre quel chantier et si en plus tu étais sous Covid … il faut y aller mollo mon fils vient de l’attraper son patron le phare la refile à tous ses employés et sûrement à des clients puisqu’il n’a pas jugé bon de fermer la pharmacie… un monde à part ou à l’hôpital et ds les officines travailler avec le Covid est permis sauf que mon fils est fatigué très fatigué après deux trois jours comme une grippe … c’est le ressenti de tous ceux qui l’attrape apparemment prends soin de toi gros bisous
Répondre
S
Coucou mais invités sont repartis sur la région parisienne et je reprends mes visites. <br /> <br /> Je ne savait pas pour tes travaux. J'avais bien lu que tu avais eu le covid. C'est très fatiguant et surtout avec cette chaleur (que j'ai effectivement retrouvé en Basse Normandie.) <br /> <br /> Prends bien soins de toi et range tranquillement ! Je t'embrasse.
Répondre
4
Ah j'espère que tu vas mieux. Ton billet ne m'est pas parvenu ni sur une adresse ni sur l'autre. Désolée pour mon retard. Gros bisous et repose toi bien
Répondre
G
Bon vendredi <br /> <br /> Passons à l'ombre :)
Répondre
M
grrrrr, je ne reçois pas les notifications.<br /> <br /> Je te souhaite tout d'abord un bon 14 juillet et du courage pour tout remettre en place.<br /> <br /> Moi la chaleur et ma 4ème dose de vaccin m'ont mise un peu KO mais ce matin ça va mieux.<br /> <br /> Plein de bisousssssssssssssss/Nicole
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 817
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité