Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
25 novembre 2010

Bien sûr ...

... je suis allée au Salon

Créations et Savoir-faire.

Et j'en suis ravie !

D'abord, je m'y suis prise tôt et n'ai pas eu à braver la foule.

Ensuite, j'ai vu bien de jolies choses.

Vues et ramenées !

La carte bleue a chauffé !

Que voulez-vous, il faut bien, qu'entre deux absences,

je m'occupe.

Mais passons aux photos.

006

Certaines personnes ont accepté, avec le sourire ...

007

... les photos ...

008

... et même, avec plaisir.

010

D'autres, ont été moins enthousiastes.

011

D'autres encore, n'en n'ont rien su ou s'en moquaient.

012

La peur d'être copiés ?

014

Mais franchement ...

016

... dans tout ce que vous allez voir ...

018

... dîtes-moi, ce qu'il y a ...

019

... qu'on n'ai déjà vu, Mesdames ...

022

... sur vos blogs !

024

Après avoir parlementé, cette photo a pu être prise.

Pour la remercier, je vous invite à aller la voir sur www.brutdelin.com .

027

Mais la plupart du temps, tout s'est très bien passé ...

028

... et je peux partager ...

029

... avec vous ...

033

... cet agréable après-midi.

034

J'ai failli oublier, pourtant ...

036

... car je venais juste de rentrer ...

040

... et à un jour près, je n'aurais pu m'y rendre.

046

Un ouvrage tout de finesse ... peut être de la baptiste.

044

Je ne sais si, pour vous, c'est une nouveauté.

Système alliant lampe à huile et fleurs vraies dans une réserve d'eau.

Deux jolis vases, l'un dans l'autre.

047

Pour les amateures de patchwork.

050

Et des coeurs clin d'oeil.

051

Ceux-ci sont plus raffinés.

Un surtout, m'a plu, fait avec des boutons de nacre.

074

Cette nappe est ravissante.

Elle était déjà là il y a deux ou trois ans, à ma dernière visite.

076

Et nous allons finir sur cette jolie table dont la nappe

si délicatement brodée met en valeur, la vaisselle.

Demain, je vous montrerai les 'vitrines'.

Les scènes de décoration sur le thème de

"Alice aux Pays des Merveilles".

Si vous avez des enfants, donnez-leur rendez-vous.

J'ai retrouvé une âme de petite fille en les regardant.

C'était tout simplement ravissant.

Il y avait bien sûr, des ateliers.

De broderie, de pliage, de peinture, de scrap, de serviettage ...

Et il y en a un qui m'a particulièrement intéressée.

De quoi, cette année, apprendre et, j'espère, réussir quelques jolis décors.

Et peut être, qui sait, faire des heureux.

Je vous laisse faire ou rêver de vos prochains ouvrages

et vous souhaite une excellente et productive journée.

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis la créatrice de Brut de lin et je viens de découvrir la photo que vous avez publiée de mon stand avec la petite remarque.<br /> Tout d'abord un grand merci pour l'avoir publiée ainsi que l'adresse de mon site c'est très gentil.Ne prenez pas mal quand les exposantes vous demandent de ne pas photographier leurs créations, si au lieu de photographier et de copier intégralement vous vous en inspiriez simplement en créant vous même autre chose ce serait génial et tellement plus enrichissant pour tous! Noubliez pas que c'est notre gagne pain.<br /> Pour ma part je retrouve mes créations copiées sur certains sites ou blogs malgré un copyright !!<br /> Pour vous dire au salon Maisons et Objets mon stand a été entièrement photographié par des chinois après la fermeture au public, ce sont mes voisins de stand qui les ont coursés mais malheureusement pas rattrapés!!! Voilà je vais malgré tout continuer à créer pour mon plus grand plaisir et pour le votre aussi j'espère!!!<br /> Créativement vôtre<br /> Sylvie
Répondre
I
J'aime beaucoup ce que vous faîtes.<br /> <br /> Je vous invite à nous rejoindre sur Sirpriz, il y a plus de 5 000 joyeux Sirpriziens qui vous attendent dont beaucoup qui aiment le serviettage !<br /> <br /> Je vous souhaite une agréable journée !<br /> <br /> A bientôt<br /> Isa de Martinique
Répondre
S
de tres belle realisations par ici!<br /> bisous
Répondre
B
coucou chris superbe balade _bon week end , biz
Répondre
D
quel plaisir.. toutes ces créations sont faite avec une vrai passion et un vrai savoir faire.. c'est trés beau... gros bisous à toi
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 463
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité