Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
12 novembre 2021

Thé

Dernier volet de ma sortie 

et de mes achats à la Grande épicerie du Bon Marché

et première soirée à la chandelle.

Je suis rentrée il y a quelques heures, trop tard pour un thé

mais comme je n'arrive pas à dormir ...

IMG_4325

 

... je me fais un petit thé en solo.

IMG_4326

 

J'ai gardé une partie de ma déco faite pour Lylou ... 

IMG_4327

 

... et j'y ai ajouté une tasse qui va bien avec ...

IMG_4328

 

... ma théière en fonte qui perd de son lustre ...

IMG_4329

... une petite serviette qui s'harmonise avec mon état d'esprit et le reste ...

IMG_4330

 

... un présentoir à biscuits en laque acheté à Takayama.

IMG_4331

 

Ne faites pas attention au désordre. Je n'ai pas rangé ma couture.

IMG_4332

 

Les bougies me tiennent compagnie pendant que je vous écris ...

IMG_4333

 

... et le thé m'aide à avaler ces langues de pain d'épice qui ne méritent ...

IMG_4335

... pas qu'on s'y attarde tant elles sont sèches et sans presque de goût.

IMG_4336

 

Elles seraient rassises que cela ne m'étonnerait pas.

 

IMG_4334

Je me console avec le souvenir de ma merveilleuse découverte, la chapelle, de cet après-midi.

IMG_4323

 

Mes achats. J'espère que celui aux oranges confites sera meilleur.

Je vous dirai cela la prochaine fois.

Je n'ai toujours pas sommeil et coudre la nuit ...

Je n'y vois plus aussi clair. Tricoter ou lire, peut-être ...

Je vais cependant vous laisser et vous souhaiter une très belle journée !

IMG_4324

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rituel du thé...très important. J'adooooore ta tasse . Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
C
je ne suis pas fan non plus de ces pains d'épices durs et peu gouteux...dommage portant ils avaient l'air jolis<br /> <br /> en tout cas ton thé aux chandelles en milieu de nuit est de toute beauté, une très belle ambiance<br /> <br /> je dors très très mal depuis des mois mais moi contrairement à toi je suis incapable de faire quoique se soit la nuit....déjà même pas me lever....alors je tourne et vire dans mon lit <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
Je trouve ta tasse très jolie
Répondre
H
Bon bah je n'ai pas d'image mais je suppose que la table est à hauteur de ta prose :)<br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
G
Bonne semaine
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 946
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité