Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
31 juillet 2012

Cette fois ...

... je suis, avec Criquette,

la maître d'oeuvre de la Table du Mois

sur le thème du thé.

Les tables paraissent par ordre d'arrivée

des photos.

C'est Friéda tout d'abord, 

DSC07200

... qui nous reçoit à un Tea Party.

Criquette ensuite ... 

suite juillet 2012 023 (1)

... nous offre un thé chinois ...

the oriental 002

... puis un thé à la menthe.

Michèle

P1070528

... enchaîne avec un thé oriental ...

P1070837

... et cette très jolie composition.

Ca ne vous donne pas envie ? Moi si !

Rosa

thé 5

... a dressé une jolie table ...

thé 7

... et préparé des gourmandises.

Valérie

20120726_14

... nous invite en Angleterre ...

20120726_24

... en Chine ...

20120726_37

... et nous allons faire honneur à ses madeleines.

Pour ...

Evelyne 

Miss cook  

Lylou 

Cathy

... dont je n'ai pas reçu les photos, vous pouvez visiter leur blog. 

Et enfin c'est ...

066

... moi, qui vous invite ...

068

... à un thé Mariage Frères avec des financiers

au thé matcha et fraise.

Fin août, je publierai toutes les photos que je recevrai

pour tous les Tea Party de mois.

Des soucis avec mon ordinateur m'ont retardée pour la

parution de ce billet et je vous prie

de bien vouloir men excuser.

Je vais partir demain à la boulangerie mais je vais

continuer à éditer mes billets et

vous répondre mais peut être avec un peu 

de retard.

Je vous souhaite de belles et bonnes vacances.

A demain !

 

077

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Chris<br /> <br /> J'avais raté cette page de une fois encore<br /> <br /> De magnifiques instants thé<br /> <br /> Je m'installe<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Frieda
Répondre
C
Toutes ces mises en scènes sont bien jolies et très variées, il y en a pour tous les goûts ! Je viens de t'envoyer mes photos !!!<br /> <br /> Très belle soirée et doux bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
J'arrive !!! Je te souhaite une belle soirée, bisous, Patricia
Répondre
M
Hello,<br /> <br /> le plaisir d'être en famille et d'être entourée de douceurs, que du bonheur.<br /> <br /> Grâce au net on fait de belles rencontres, merci à toi.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> MAPY
Répondre
M
Bravo Chris pour ce beau billet. De beaux moments autour d'un thé. Il y a en pour tous les goûts. Bisous et bon séjour à la boulangerie.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 587
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité