Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
31 août 2012

Une fois encore ...

... je me fais inviter

par les copinautes dans le

cadre du jeu organisé par Criquette

sur un thème choisi par moi,

vous l'aurez deviné !

Voici donc les tables des copinautes 

qui m'ont envoyé leurs photos.

Cathy 

autour du thé 

... et sa très jolie composition  ... 

autour du thé 2

... qui donne envie de s'attabler ; 

Cricri

tea time 

Michèle 

P1070904

... dont les gourmandises ne feront pas grossir.

Evelyne

THE2

... et son adorable table ...

DSC03542

... qui me donne envie d'aller voir sur place ;

Criquette 

suite juillet 2012 023

... et son panda ... 

suite juillet 2012 028

... nous invitent à un thé chinois ...

the anglais 006

... à un thé anglais ... 

the anglais 013 

... en compagnie de ... 

the anglais 015

... Sa Majesté la Reine ...

the romantique bis 001 

... à un thé romantique ...

the romantique bis 004

... au jardin.

Pat

... elle aussi nous invite au jardin dans un très joli cadre.

Claudine

the4

... nous convie ...

the2 (1) 

... à son thé avec ...

the1

... Marie Antoinette.

the3

Chantal ...

PicMonkey Collage7

... quant à elle ...

PicMonkey Collage5

... nous invite à ce thé ...

PicMonkey Collage 2 

... où entre un peu de nature.

Rêves de lutine

 

Diapositive1

... nous offre 

Une ambiance romantique

 

Diapositive2

... Un thé au jardin ...

 

Diapositive3

... et un thé Zen.

Lylou

 Pour Lylou, il faudra aller chez elle car je n'ai

pas reçu ses photos.

J'espère que ces thés différents, variés et raffinés

vous auront comblées et

je vous souhaite une excellente journée.

A demain !

 

003 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je prendrais bien un petit thé ! c'est ravissant tout ça !!<br /> <br /> bon dimanche et merci pour ta visite chez moi<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Je ne vois pas ma photo mais pas grave, je m'invite à vos tables toutes plus belles les unes que les autres....<br /> <br /> Bisous Chris.
Répondre
C
Que de jolies mises en scène !!! Et je vois que Michèle a un service à thé qui ressemble beaucoup au mien !!! Bravo pour cette jolie idée qui m'a permis de faire ma première "table" !!!<br /> <br /> Très bel après-midi et doux bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
D
Comme j'aime toutes ces compos autour du thé. Beaucoup de romantisme en général. Merci de nous avoir fait ce billet et ainsi mises à l'honneur. A la brocante hier, j'ai failli me laisser tenter, car il y avait de très jolies tasses, mais je n'en voulais qu'une ou deux et les vendeurs ne voulaient pas les vendre séparément. J'avais encore à l'esprit la déco du salon de thé. Bon lundi, bisous EVELYNE
Répondre
C
Coucou Chris,<br /> <br /> <br /> <br /> Elles sont magnifiques ces tables! J'ai une irrépressible envie de prendre un bon petit thé maintenant!<br /> <br /> Les couleurs, l'harmonie, tout est remarquable!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te remercie pour ton gentil message. Depuis quelques jours, mes douleurs sont redevenues très intenses et ma joue a regonflé. J'ai beaucoup de fièvre et je reprends mon traitement en conséquence, on verra bien... J'aimerais retrouver un peu d'énergie car j'ai plein de choses prévues pour septembre et cela m'ennuierait de ne pas pouvoir les faire.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as dû passer de très beaux moments à Compiègne. C'est une ville magnifique. Nous y avons, Christophe et moi, passé quatre jours il y a cinq ou six ans. Nous avons dormi dans un ravissant hôtel: l'Hôtel du chat qui tourne, aux murs couverts de toile de Jouy. Nous avons visité à l'époque le château, les jolies rues et écouté la sérénade des Picantins. Ce sont de très jolis souvenirs. J'ai hâte de voir les jolies photos que tu as ramenées.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort, belle soirée de dimanche.<br /> <br /> <br /> <br /> Cendrine
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 563
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité