Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
4 mars 2019

Et oui ...

... je reviens encore de chez le dentiste !

Et cette fois, pour me réconforter,

je me suis fait un petit thé.

Ça, c'était jeudi.

Pour rattraper le retard de trois semaines du à la grippe,

je dois aller la voir deux fois par semaine et

c'est beaucoup.

 

IMG_5161

 

Donc un petit thé réconfort est le bienvenu.

IMG_5162

J'ai refait, pour une copine, ces fameux petits coeurs ... 

IMG_5163

 

... et j'en ai gardé un. J'ai remplacé la crème anglaise ...

IMG_5165

 

... par une mandarine. 

Comme il est de la veille, celui que vous voyez, il n'est plus coulant.

Il faut qu'il soit mangé tiède.

J'y retourne, tout à l'heure, chez la dentiste et j'espère que la tempête qui rugit

depuis hier soir se sera calmée.

Pas de de goûter au retour mais une petite visite et un petit passage 

chez Truffaut pour remplacer la petite plante de la serre qui 

commence à rendre grâce.

J'espère que chez vous, c'est un peu plus calme et je vous souhaite

une bonne journée !

IMG_5164

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mes petites visites chez toi sont toujours pleines de gourmandises ! tes petis coeurs me font très envies ! Pour ma part , je cuisine peu en ce moment, le soleil m'entraîne dehors !<br /> <br /> Bisous , et j'espère que tes souçis de dents s'arrangent ! <br /> <br /> Bisous et bon dimanche ,
Répondre
H
Je ne devrais pas regarder tes articles quand j'ai faim !! lol <br /> <br /> Tes fondants / coulants / moelleux me font de l'oeil ! <br /> <br /> Bon courage pour la dentiste ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
S
La tempête est passée,mais le ciel est gris et pluvieux (petite pluie).<br /> <br /> Bon courage pour le dentiste, je comprends ton petit thé gourmand au retour!<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
Après une visite chez le dentiste, on mérite bien un petit réconfort. Ce gâteau cœur c'est joli et en plus du chocolat associé à de la mandarine, j'adore ! <br /> <br /> Bonne semaine, gros bisous
Répondre
M
Moi je prends ton réconfort et je te laisse le. Dentiste .... Oui il y a eu des rafales de vent et pluie .. Bon courage ... Ça va être une couronne lol . Gbisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 596
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité