Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
17 février 2019

Encore ...

... des soucis avec mon ordi.

IMG_5048

Depuis ce matin, je ne peux me connecter

à ma boîte mail qui, hier, fonctionnait correctement.

Déjà, cette nuit ça tirait un peu.

Je n'aurais pas du arrêter l'ordi mais le laisser en veille

comme je le fais normalement.

*****

J'ai donc réactiver jeforu166@gmail.com et j'ai averti

Newmanity.

Je vais passer vous voir en espérant pouvoir vous laisser

un commentaire.

signature Valie

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bon Week end quand meme!<br /> <br /> gaelle
Répondre
C
J'ai vu sur ton billet d'après que s'était réparé ouf lol<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
H
Oui il faudrait que tu me confirmes sur quelle adresse je peux te contacter, laquelle est la bonne ... <br /> <br /> Bon courage en tout cas <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
L
Tu n'as vraiment pas de chance en ce moment avec ton ordi!<br /> <br /> En plus les plateformes débloquent un peu en ce moment
Répondre
M
Parfois pas évident , ordis, plateformes etc ... Patience on va s'acheter des dentiers à force de grincer des dents ;-) . Bonne semaine tout de même et belle photo du ciel sur la ville ..
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 817
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité