Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
7 juin 2017

Ce dimanche là ...

 ... je n'avais pas eu envie de sortir,

Cathy était retournée chez elle

et je décidais de m'occuper du balcon.

Les lobélias, giroflées et pétunias mis récemment

en terre ne sont pas encore compètement

développés mais ...

 

IMG_8578

... il avait déjà un joli petit air.

IMG_8579

Ma belle pivoine m'a fait attendre, mais elle a enfin daigné fleurir.

IMG_8580

A son pied, des cyclamens se sont multipliés ...

IMG_8582

 ... et des petites graines achetées en mélange font un charmant fouillis

campagnard. Dommage qu'on ne voit pas le rose.

balcon

Des fleurs d'hiver sont encore en place.

IMG_8598 

De l'autre côté ...

IMG_8586

 ... les géraniums  ...

balcon1

 

... l'éphémère de Virginie et en encadré, une petite violette rose ...

IMG_8587

 ... l'autre pivoine qui n'a jamais encore fleuri ...

IMG_8585

 

... encore ces fameuses petites fleurs si jolies mais pas photogéniques ...

IMG_8593

 

... la clématite ...

pivoine

 

Oups, ça c'est le bouquet de Cathy ...

IMG_8440

 

Et pour finir l'après-midi, un petit goûter.

IMG_8441

 

Ils deviennent de plus en plus rares car sans gluten et sans lactose ...

gouter

...  ils ne sont pas encore aussi savoureux.

Là, pour Cathy, j'ai dérogé à la règle avec cette brioche aux pralines.

Je vais vous emmener en balade, la prochaine fois, promis.

Belle et bonne journée !

Je suis désolée de ne pouvoir vous visiter mais je n'ai pas accès à

vos blogs. J'essaie de réparer ce souci le plus rapidement possible

et vous prie de bien vouloir m'excuser de ce problème indépendant 

de ma volonté. 

IMG_8430

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Joli balcon et miam miam la brioche aux pralines.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Tu as un très joli balcon, tu as la main verte.La brioche me semble être un délice.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
L
j' adore le côté un peu fouillis quand tout se mélange<br /> <br /> bisous
Répondre
C
tu le sais je l'aime ton balcon je te l'ai toujours dit il me plait vraiment et là il va s'épanouir de plus en plus<br /> <br /> moi aussi je suis tellement heureuse sur ma terrasse que comme tu sais je fleurie abondamment même si après c'est du boulot d'arrosage et d'entretien évidemment...<br /> <br /> mais j'y passe beaucoup de temps et ne bouge quasi pas de chez moi alors tant pis pour l'investissement que je fais avec un grosse centaine de godets...LOL<br /> <br /> et ta brioche aux pralines hum elle me tente terriblement, chez nosu on a la brioche Saint Genix comme je vous ai déjà montré aux pralines et c'est un de mes péchés mignons ça...LOL<br /> <br /> par contre tu as un sacré régime, sans gluten et sans lacose c'est dur, tu as été détectée allergique ? ou juste intolérante ? ou c'est une initiative personnelle ?<br /> <br /> en tout cas c'est sur ça limite énormément <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
F
Un petit coin de nature qui doit t'apporter beaucoup de satisfaction! On dit qu'il faut leur parler, aux plantes, ainsi tu as toujours de la compagnie...<br /> <br /> De temps en temps, il faut désobéir aux règles, cette brioche a du te paraître encore meilleure.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 617
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité