Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
5 juin 2017

Ronde

Pour Lylou et sa 

"Ronde des Coquetiers",

Voici les miens disposés simplement.

Je n'en ai guère, ne mangeant guère d'oeuf

à la coque.

Non que je n'aime pas mais j'en ai perdu l'habitude.

 

Je suis en train d'écouter la Marche funèbre d'une marionnette de Gounaud

 que j'ai envie de partager avec vous.

 

 

Je n'arrive pas à la centrer.

 

IMG_8632

 

Il y a ceux en faïence ...

IMG_8634

 

... ceux en porcelaine ...

coquetiers

 

... et il y en a même un en plastique.

IMG_8635

 

La boîte coeur m'a été offerte par Cathy.

coquetiers1

La dorée vient de chez Marc & Spencer.

IMG_8638

 

Il y a des oeufs bougies ...

IMG_8637

 

Des oeufs pierres semi-précieuses ...

IMG_8639

...et mêmes des oeufs en plâtre.

coquetiers2

Les mêmes, ailleurs.

IMG_8641

La reine des grenouilles a repris du service.

IMG_8643

 

Et que tient-elle ?

IMG_8642

 

Son sceptre ou son oeuf ?

Voilà tous mes trésors en matière de coquetiers.

Je vous souhaite de belles journées ensoleillées.

IMG_8622

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as fait une très belle mise en scène de tes jolis cocotiers ...<br /> <br /> les miens sont vraiment hypers simples, j'en ai très peu mais je ne m'en sert pas beaucoup<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
J
Ils sont vraiment chouettes +++ Je fais collection d'oeufs pour ma part :) !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Très jolie mise en scène, j'aime bien les lapinoux.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
S
Toujours des jolies scénettes chez toi et avec cette adorable musique au fond, un plaisir!
Répondre
S
Fort jolie collection ! les oeufs à la coque J'ADORE !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 563
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité