Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
19 décembre 2016

Sapin

C'est fait !

Quoi donc ? Mon sapin, voyons !

Un peu différent mais pas trop de celui de l'année dernière. 

En même temps, sur si peu de surface,

je ne vois guère ce que je pourrais faire ...

A moins, que vous ne me donniez des idées.

047

Je le voulais tout en transparence ...

049

 

... mais sur du blanc, cela ne donnait pas grand chose.

050

J'ai donc ajouté les boules roses de l'année dernière.

052

Pas mal, mais malgré le rajout des étoiles ...

055

 

... argentées et pailletées, je n'étais pas satisfaite.

 

sapin rose

 

Le rose ne convenait pas aux côtés de la couronne.

056

 

Un essai avec les boules dorées. 

057

J'ai changé les deux boules du bas, blanches et argent, de place.

058

 

Je vous l'ai dit, c'était un essai.

061

 

L'ensemble me convient mieux.

sapin doré

 

Qu'en dîtes-vous ?

Il s'accorde mieux avec le reste.

Je n'ai pas encore fait la couronne de porte. 

Pas facile de respecter la transparence partout,

surtout sur le fond blanc de la porte.

Et vous, vous en êtes où ?

015

 

 

Et c'est avec ma quatrième bougie de l'Avent, celle de

l'Accomplissement, que

je vous souhaite de beaux préparatifs et une journée ensoleillée et douce.

Sans pullution si possible.

048

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tout petit, tout mignon, j'en ai trouvé un du même genre pour maman. J'aime bien les deux versions, en tous cas il est super bien décoré!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
L
Personnellement j'aime bien la version avec des boules dorées.
Répondre
F
La seconde version a ma préférence.... <br /> <br /> Mais du rose pourquoi pas? un zeste d'originalité!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
F
Il est très bien ton sapin, je le trouve très mimi, tu ferais le mien il est horrible lol<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
V
Petit mais tout mimi ton sapin. Chez moi aussi il est tout petit.<br /> <br /> J'aimais bien la version rose.<br /> <br /> Bisous et douce journée<br /> <br /> Michèle
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 596
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité