Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
9 novembre 2015

Déco d'automne

Toujours à la recherche

de la suite de mon rêve. 

Celui où je me suis réveillée à Tokyo,

et ce même matin,

je terminais également ma petite déco d'automne.

 

014

 

Je renonçais à couvrir mon plateau sur pied turquoise ...

015

 

... et le parais de gentiane bleues et blanches ...

016

... de coloquintes dont je dorais la queue ...

036

L'oiseau est un cadeau de Catherine.

037

 

... et de feuilles vaporisées d'or.

038

 

Idée de Marie Paule Faure que j'avais eue, d'ailleurs au dernier Noël ...

039

 

... mais en plus accentué et en argent.

041

 

Le turquoise n'est pas vraiment une couleur d'automne. 

Le guéridon est plus pratique qu'on peut recouvrir

d'une nappe.

Je n'aime pas beaucoup changer de déco d'abord parce que

je ne trouve pas souvent ce que je veux,

ensuite parce que je n'ai pas de place où entreposer.

Mais il va falloir ôter le turquoise des suspensions et acheter

des bougies en harmonie avec la saison. 

Je vous laisse à votre propre déco que j'ai hâte de voir sur vos blogs.

A demain !

040

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vrai qu'il faut stocker tout ça mais je prend plaisir à décorer au fil des saisons. L'automne est bien installé dans mon salon et devant ma porte d'entrée :)
Répondre
S
Même si l'on ne la prend pas par une couleur d'automne le turquoise met une belle touche d'harmonie dans cette déco.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
moi j'adore le turquoise APRES LE VIOLET BRAVO POUR TA PETITE D2CO BISETTES
Répondre
R
Idées déco j'♥<br /> <br /> @ bientôt si tu le veux bien :)
Répondre
D
Garde la encore un peu cette belle déco turquoise, il fait si beau dehors, encore que aujourd'hui c'est pas top. Bisous EVELYNE
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 463
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité