Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
28 novembre 2016

Noël ... suite

C'est au Printemps

que nous allons maintenant.

Les vitrines sont moins jolies que celles

de l'année dernière, si je me souviens bien

mais elles feront rêver quand même.

J'ai pris sur leur site, le texte qui paraît  en légende.

091

 

"En cette veille de Noël, Jules et Violette s’endorment dans leur chambre. 

092

Transportés dans leurs songes, ils se réveillent au cœur du grand magasin Printemps. 

096

 

Soudain, les étages s’animent et les rencontres incroyables s’enchaînent. 

097

 

Au cours de cette nuit magique, les deux petits aventuriers vont passer de découvertes en découvertes... 

098

 

Cinq des vitrines célèbrent les univers iconiques de l’offre du grand magasin, 

101

 

avec d’incroyables tableaux respectivement consacrés aux parfums, aux souliers, 

099

au cristal, aux gourmandises et à la mode."

102

 

Je me déguiserais bien en Violette pour aller rejoindre Jules ...

103

... une nuit pour profiter de ces cristaux et porcelaine ...

105

 

... ces gourmandises ...

106

 

J'adorerais, rien qu'une nuit, pouvoir admirer de près, tout ce que j'aime.

107

Et, le matin venu, reprendre mes habits de grande personne ...

110

 

... raisonnable pour attendre la prochaine nuit de Noël.

111

 

La vaisselle, je crois que je n'en aurais jamais assez !

113

Jimmy Choo, Cartier ou Yurman ne me feront jamais autant rêver ...

115

... que Baccarat, Odiot ou Versace.

122

 

Je vais vous laisser imaginer votre noël de rêve ...

123

 

... et penser au mien.

125

Un orgue à parfum est une bonne idée pour présenter

tous ces flacons.

Je vous souhaite une très belle journée !

112

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh merci merci ! J'aurais tant aimé aller à Paris pour les admirer mais heureusement que tu es là pour nous poster toutes ces belles photos des vitrines ... <br /> <br /> Bisous du soir.
Répondre
L
Oh quel plaisir ! j'aime beaucoup, c'est beau et toute cette créativité est admirable. La féerie de Noël est là, il y en a pour tous les goûts. Bisous et belle soirée
Répondre
F
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii que c'est beau et j'adore les jambes immenses et les chaussures. Je me suis permise de t'emprunter la photo de la petite fille qui a glissé ses pieds dans les chaussures, car elle me fait penser à LOLA, qui le fait souvent, bisous
Répondre
C
On regarde avec des yeux d'enfants...la magie de Noel nous fait rêver quelque soit nos goûts et c'est beau. Belle soirée
Répondre
S
Qu'on aime ou qu'on n'aime moins, il y a toujours de la magie dans ces vitrines.<br /> <br /> Quel travail pour la mise en place mais aussi, en amont, pour les "chercheurs d'idées".<br /> <br /> pas de vitrines parisiennes pour moi cette année. C'est ma fille qui vient le we du 10 pour son anniversaire ! On va se contenter d'Angers !<br /> <br /> Bizzz et bonne journée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 596
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité