Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
30 novembre 2016

Vitrines

Encore des vitrines.

Les dernières, rassurez-vous !

Ce sont celles du Bon marché qui opte,

chaque année, pour de plus actuelles décorations.

Je ne sais si les petits y trouvent leur compte

mais les grands, peut-être.

075

 

Il neige sur la Capitale !

074

 

La Capitale ou ailleurs.

073

 

Nous n'avons pas l'apanage de ces jolis toits. Si ?

072

 

Bref, il neige sur la ville et selon les titres ...

070

 

... neigeons en rond.

068

 

Ah si, c'est bien sur Paris.

067

 

Bien sûr, un Noël tout blanc serait un must ...

066

 

... surtout s'il fallait aller à la messe de minuit sous les flocons.

065

 

Messe de minuit ou de dix heures ?

064

 

J'ai même entendu dire qu'en certains endroits ...

063

 

... elles se célébrait à dix huit heures.

062

 

Noël n'est plus ce qu'il était !

061

 

Pour ma part, je n'y ai jamais assisté mais il y a une certaine poésie

à sortir dans le froid, le coeur rempli d'amour pour 

rendre à l'enfant nouveau né, ses devoirs.

Et rentrer se réchauffer avec un verre de vin chaud et parfumé avant

que de déposer ses chaussures devant la cheminée.

Je vous souhaite, bien à l'avance,

un très bon Noël !

071

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah qui ne rêve pas d'un Noêl blanc! <br /> <br /> Je suis désolée Cris je n'ai pas pu me libérer pour venir te voir, c'est vraiment prenant de faire un déménagement et de plus nous étions pris par le temps!!!! et j'avais promis à une amie de ma défunte Maman d'aller prendre un café avec elle avant mon départ!<br /> <br /> Et pour couronner le tout je me suis bloquée le dos durant cette période. Je suis maintenant dans le réaménagement, mais plus doucement!<br /> <br /> J'aurais peut-être une nouvelle occasion!<br /> <br /> En attendant je me régalerais de tes visites parisiennes.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
D
J'ai vécu ça ici à la campagne, nous étions allés voir une crèche vivante animée avec les textes, et juste à la fin, il s'est mis à neigé. Avec la musique c'était le top du top, nous étions transportés dans un autre monde. bisous EVELYNE
Répondre
L
Merci pour les dernières photos. Ici il fait froid depuis 2 jours mais pas au point que nous ayons de la neige. Nous n'aurons pas de messe de minuit non plus car ce n'est pas la coutume chez les Orthodoxes. Noel est une fête mais pas la plus importante. Tout est concentré ici sur Pâques avec la résurrection. Bises d'Egine,
Répondre
M
Que j'aime les vitrines de Noël, superbes! Bise, bon jeudi tout doux!
Répondre
R
que c'est beau Noël ..<br /> <br /> gros bisous et bon mois de décembre en attendant Noël<br /> <br /> Rosa
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 472
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité