Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
25 novembre 2016

Orlinski

En passant devant le 

Village Royal,

nous avons découvert les oeuvres de Richard Orlinski

qui en présentait sept.

On aime ou pas mais on ne peut ignorer, 

ne serait-ce que par leur présence sur ces lieux liés au luxe.

 

058

 

Superman

048

 

King Kong

050

 

Lion bleu

051

 

Tigre en métal argenté, pas facile à prendre ...

052

 

... comme vous pouvez le constater.

053

 

Ours blancs

054

 

Le deuxième

056

 

Et le cheval rouge

057

 

Je ne connais pas ce sculpteur, je vous mets donc le lien

de son site.

Après mon billet de Nice ou les animaux sont tout en rondeur,

ceux-ci sont plus aigus, presque coupants. 

Oserons-nous opposer l'animal sauvage à celui, domestiqué ?

Je vous laisse à vos pensées et vous souhaite une très bonne journée !

 

049

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En tous cas je les préfère aux empaillés. <br /> <br /> Bisou
Répondre
C
je n'aime pas tout mais l'ours blanc et le tigre en métal me plaisent bien<br /> <br /> c'est original et grandiose apparemment, on ne risque pas de les rater...LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
S
C'est particulier, j'avoue que ce n'est pas ce que je préfère, mais osons, osons !!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mariecey
Répondre
A
Très jolies sculpture, l'origami est très à la mode en ce moment. Bon dimanche. Bises.
Répondre
A
C'est étonnant, mais ça met de la couleur!
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 476
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité