Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
29 avril 2015

Fleurs

Il n'y a pas de cerisiers

qu'au Parc de Sceaux,

dans mon quartier il y en a pas mal et même

dans ma résidence. 

Si je regarde pas dessus la rambarde du balcon,

je ne vois qu'eux.

032

Mon ordi rose a un souci et je n'ai pas toutes les images.

033

Je fais avec celles que j'ai faites ces deux derniers jours.

019

Bon d'accord, ce n'est pas le parc de Sceaux !lol

020

Mais ce n'est pas mal, non ?

n035

 

Le long du court de tennis.

036

 

Dommage que le parfum en soit absent mais ce qu'elles sont belles !

037

Il y a plus de 600 variétés, peut-être y en a-t-il de parfumé ?

038

 

Là, ce sont des pommiers qui, à l'automne, donnent de tous petits fruits.

021

 Cet arbre se trouve, avec ses frères, en bordure d'une rue près de chez moi.

039

Et voici le tableau qui m'accueille quand je rentre.

 

032

 

Mais il n'y a pas que les cerisiers ...

033

 

... il y a les glycines !

049

 

Derrière chez moi ...

050

 

... celle-ci est haute de six étages.

051

 

Chaque année je la guette pour n'en pas perdre une miette.

052 

 

Elle est superbe et je l'admire chaque fois davantage.

053

 

Elle aussi disparaîtra vite.

054

 

Je n'ai pas encore fait ma tournée ...

055

 

... car il y en a d'autres, beaucoup d'autres.

Et qui a dit qu'à Paris il n'y a pas de verdure ? 

D'autres beautés encore, un peu partout.

Je vous en souhaite tout autant !

A demain !

 

036

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Waou! Quelle chance! Quel plaisir avoir ce panorama pres de toi!<br /> <br /> Je ne peut te suivre, venir avec toi, à toutes tes promenade, et moins pouvoir papoter avec toi sur elles...je dois éxecuter mon boulot, en ce moment il y a des examens, et aussi avec ma famille et en plus je veux jouir de ce temps de printemps...<br /> <br /> Cependant quand je viens et je peux admirer toute cette beaute, je jouie.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
c'est trop beau ton quartier j'adore bravo
Répondre
M
extraordinaire la glycine de 6 étages
Répondre
3
Vraiment magnifique!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Elle est magnifique, je dirai même "majestueuse". C'est vrai que cette fleur est trop belle, dommage que souvent la pluie s'invite et l'abime trop trop vite.<br /> <br /> Bisous Chris.
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 596
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité