Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
27 avril 2015

Ronde

 Les vases.

C'est la ronde du mois et c'est Lylou

qui en a donné le thème.

Je ne vais pas vous les montrer tous,

j'ai juste fait une petite table

pour recevoir une copine qui vient d'annoncer

sa visite. 

036

 

J'aime le verre et sur une dizaine ...

defi

... six au moins le sont.

 

032

Les lys ont trouvé place aussi dans des flacons.

defi1

J'utilise souvent des verres, des tasses ou tout autre contenant ...

031

 

... pour y mettre des fleurs.

defi2

Un lys est cassé et a trouvé place dans une tasse à café.

031

 

 

 

030

Pas de gâteau, copine n'en mange pas ...

029

... alors des fraises.

028

Mes nouvelles cartes ont trouvé place, également ...

027

... elles tombent bien. 

025

Pas très photogénique, le verre sur un mur blanc ...

défi

... le paravent sauve à peine les photos.

Par bonheur, j'ai pu relevé le défi de Lylou et,

une fois n'est pas coutume,

dans les temps !

Je vous souhaite une belle journée.

A demain !

033

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle belle présentation et avec des belles couleurs, très agréable le turquoise.
Répondre
C
COMME MOI PAS TROP GATEA MAIS J'ADORE LES FRAISES - mais pas du tout les gariguettes juste pour info mdr mdr <br /> <br /> bravo poyr tes images
Répondre
C
ta participation est superbe et la table un vrai bonheur comme toujours<br /> <br /> tout en délicatesse et douceur<br /> <br /> j'aime beaucoup les tables décorées de verre<br /> <br /> tes cartes dessus vont parfaitement<br /> <br /> bref j'adore tu as compris...<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
S
Joli ensemble et composition! c'est frais et gourmand.<br /> <br /> J'aime bien utiliser des contenants transparents comme toi.<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
C'est vraiment une belle ronde. J'ai vu d'autres vases ailleurs et j'aime bien. Pour moi tu peux préparer des gâteaux. ...je mange et j'aime. <br /> <br /> ♡♡♡♡♡
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 104
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité