Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
25 mars 2015

Jacinthes

Un billet de l'année dernière

oublié m'a remis en mémoire

les fabuleuses jacinthes que j'avais trouvées

encore fermées chez ma fleuriste.

005

Parfumées, elles ont été, trop brièvement, un enchantement ...

006

... et pour les yeux et pour les narines.

007

Vous vous rappelez, Lylou nous avez choisi le thème de la femme.

008

... et sur les restes j'avais installé ce bouquet.

009 

Ma production de cette année n'étant pas très à la hauteur ...

010

... j'ai ôté de ce billet certaines photos par trop datées ...

012 

...et les ai remplacées par celles de cette année mais comme vous pouvez le voir ...

023

 

... elles sont loin d'être aussi belles bien que vous ne voyez que ...

jacinthes

 

... les quatre plus jolies sur vingt cinq !

jacinthe

Il eut été dommage que celles de l'année dernière restent

dans l'oubli, n'est-ce pas ?

Sur le balcon, aujourd'hui, je n'en profiterai pas,

il fait froid.

***

La journée se termine, les fenêtres sont encore grandes ouvertes.

Ça, c'était l'année dernière !

Je vous souhaite une belle journée fleurie et parfumée.

A demain !

005 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ah, les fleurs elles sont toujours, tant belles...!<br /> <br /> Il m'arrive son parfum...
Répondre
M
j'aime beaucoup tes tons rose et mauve de l'année dernière<br /> <br /> j'ai au moins une jacinthe nouvelle chaque année et évidemment je peux la replanter au jardin - il y en a d'éparpillées un peu partout
Répondre
Z
tres jolie fleurs<br /> <br /> merci pour ce partage<br /> <br /> bizou
Répondre
S
Humm j'aime les jacinthes, et je suis gâtée dans mon petit jardin elles sont ravissantes, en bleu, en rose, en blanc! et je me régale de leur parfum. Elles me font l'honneur de leur présence chaque année, certaines sont minces et puis autres au fil du temps reprennent leur embonpoint, oui je les laisse en terre d'une année sur l'autre.<br /> <br /> Merci pour ce billet de saison.<br /> <br /> Bises.
Répondre
J
Belles tes jacinthes ! J'en raffole et mon jardin en est truffé ...<br /> <br /> Bises et douce fin de journée.
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 596
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité