Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
16 mars 2015

Expo ... fin

On la termine, cette expo sur le

Street Art ?

Elle est si intéressante que je n'ai voulu

rien ôter, pour une fois.

Ce que j'ai oublié vous pourrez le voir chez 

Evelyne - De fil en cadre

dont le blog est bien sympathique.

D'ailleurs, toutes mes visiteuses le sont et deviennent des amies.

112 

 

Sur des plans.

113

 

Ici, j'y ai vu une calligraphie, Evelyne une femme.

Dessinée par André Gruau, alors !

114

 

Références à Godzilla. L'un aurait-il inspiré d'autres ?

116

Nous sommes restés un bon moment à déchiffrer celui-ci.

 

117

 

Numérique ? Peinture ?

120

 

La Poste n'a pas été oubliée.

street art

Paiera-t-on moins cher son service ? Service très aléatoire, mon colis a été allégé.

Des gourmands se sont servis.

 

121

 

Là, c'était à nous de faire la lumière.

122

 

Tremblement de terre ? Bombe atomique ?

123

 

Et quand on bougeait devant une source lumineuse ...

124

 

... la scène s'éclairait par endroits.

Cela m'a rappelé un tableau de Dreams de Kurosawa, celui où une bombe

atomique avait amené la fin du monde.

125

 

Une dernière photo, celle du cheval dans son entier.

067

 

Pendant que j'attendais mon amie ...

068

 

... je suis allée faire un petit tour dans le jardin tout à côté.

069

 

Un joli petit jardin malgré la saison ...

070

... qui doit être bien agréable au printemps.

072

 

Je pense que je me plairais bien dans ce genre d'endroit ...

 

071

 

... si les appartements sont spacieux et les pièces bien distribuées.

074

 

Je sais que vous, vous préférez ...

075

 

... ceux qui se cachent derrière cette façade.

Je prendrais bien volontiers mais ils sont aussi chers l'un que l'autre.

Mais si vous m'invitez, je me ferai un plaisir d'y aller

pour un tea-time.

C'est bien fini, cette fois et je vous quitte à regrets

en vous souhaitant de bien belles journées riches en émotions

artistiques.

A demain !

073 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce que je préfère c'est le relooking de la boîte aux lettres, super sympa. Bonne soirée gros bisous
Répondre
B
Coucou j'adore la boite aux lettres. Bisous boubou
Répondre
S
Jardín et expos, deux beaux plaisirs. Gros Bisous.
Répondre
L
Très belle balade même si ce genre d'art n'est pas trop dans mes gout, par contre j'aime assez le premier immeuble , je serais dans l'impossibilité de t'y inviter comme toi les prix sont un peu chers pour moi<br /> <br /> bisous
Répondre
C
merci de notre ballade et cool la BAL je la verrais bien dans ma cour .... mdr bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 707
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité