Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
15 janvier 2014

Mail'Art

Monique

nous a proposé un jeu.

Faire une carte avec son enveloppe 

en Mail'Art.

Je l'ai fait ...

059

Sur du papier Canson blanc ...

058

... et sur une enveloppe ordinaire ...

056

... encrés aux tampons ...

055 

... et tamponnés ...

054

... une petite fleur en papier journal ...

053

... encrée de la même façon.

052

Je ne sais pas si c'est vraiment du Mail'art puisque la lettre passera normalement ...

051

... à la poste.

crisitane 010

 

Et en retour ...

crisitane 012

 

... de Arlette, cette très belle carte-enveloppe et

tamponnages.

Je m'amuse de plus en plus.

Et vous, vous vous y mettrez ?

A demain !

057

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien sûr que c'est du Mail Art puisque ton enveloppe est travaillée - c'est pas mal du tout ton floutage au tampon
Répondre
C
c'est vraiment trop beau , bravo à vous toutes si douées<br /> <br /> j'adore les tons que tu as fait<br /> <br /> l'enveloppe peut être encore plus que la carte...LOL...j'adore ton tampon encreur tour Eiffel, les notes de musique et ce vert tendre mêlé au beige rosé<br /> <br /> bravo bravo<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
E
bravo elle est superbe - bises fleuries du soir
Répondre
D
Vous êtes toutes trop fortes. Mais ouf les voeux sont terminés en ce qui me concerne. bisous EVELYNE
Répondre
L
Une belle réussite cette carte ma Chris, j'adore les notes de musique, la fleur, tout, bravo !<br /> <br /> Douce soirée, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 596
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité