Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
12 juillet 2013

Je ne vous ai pas encore parlé ...

... des roses trémières !

C'est dommage car elles prennent

de plus en plus de place

et embellissent d'année en année !

005

C'est toujours en face de chez moi ...

006

... qu'elles s'épanouissent et prolifèrent.

007

Pourtant, on ne peut pas dire que la terre soit riche.

008

A la place de cette haie, l'année dernière ...

009 

... il y avait à peu près cela.

010

Pourtant, nul jardinier ...

011

... et l'emplacement a été recouvert d'un couvre sol ...

012

... évoquant le lierre et particulièrement aimé ...

013

... des escargots.

014

Ne cherchez pas pourquoi ...

015

... chez certaines d'entre vous ...

016

... elles périclitent.

018

Vous les chouchoutez trop, sans doute.

019

Menez-leur la vie dure et elles vous aimeront.

020

J'aime ces fleurs.

021

Elles sont belles et se débrouillent toutes seules.

023

Leurs couleurs sont variées et elles forment ...

022

... de beaux massifs.

024

Malheureusement, elle a disparu d'un autre site.

017

Et ces drôles de petits goupillons leur tiennent compagnie.

Elles ont déjà changé depuis la prise de photos

et elles sont encore plus belles.

La pluie a du bon !

Je vous souhaite une très belle journée !

A demain !

026

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello,<br /> <br /> magnifiques ces roses, je n'ai jamais pu les faire pousser chez moi ?????<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> MAPY
Répondre
S
Des fleurs vivaces qui nous comblent par tout. Bisous, bon samedi.
Répondre
J
Tu as bien raison Chris, ce sont de bien jolies haies fleuries .Pas toujours facile de te retrouver. Bonne journée. Bises. Joëlle
Répondre
D
ici aussi nous en avons mais elles doivent être dans un milieu où elles ont de la place, car elles montent haut. Dis donc, tu as vu les actualités, j'arrête pas de penser à Monique. Comme quoi parfois à une journée près. gros bisous à partager avec Pat. EVELYNE
Répondre
C
J'aime aussi beaucoup les roses trémières, il y en a plein sur l'île de Ré ! J'espère que tout va bien pour toi, pas de nouvelles ces derniers jours, ça ne te ressemble pas ...<br /> <br /> Très beau week-end !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 596
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité