Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
21 juillet 2017

Les roses ...

 ... trémières, cette année,

ont beaucoup souffert de la canicule

mais ont continué d'essaimer dans tous le quartier.

En face, pour commencer.

  

IMG_9461

 

Le petit jardin de la tour qui se trouve en face de la première entrée ...

IMG_9462

 

... depuis trois quatre ans se fait de plus en plus beau ...

IMG_9463

 

... mais comme vous le voyez, les roses trémières sont ...

IMG_9464

 

... bien petites bien que toutes aussi nombreuses.

IMG_9465

 Et le jardin s'est même enrichi d'une vache, d'un coq et d'une poule !

 

IMG_9466

 

Bientôt, nous aurons un joli coin de campagne ...

 

IMG_9467

 

... sous les yeux.

 

IMG_9468

 

... et j'en rends grâce à ce jardinier qui recrée, sans doute ...

 

IMG_9469

 

... un peu de chez lui.

Avant, ce terrain était recouvert d'un couvre-sol de lierre

qui était un abri privilégié pour les escargots.

Je vais suivre avec intérêt l'évolution de ce bout de terre

habité par un jardinier-amoureux.

Je vous souhaite, à vous aussi, de très beaux moments jardiniers.

 

IMG_9470

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ce sont de très belles fleurs que j'ai découvert pour la première fois sur l'Ile de Ré.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
B
J'aime beaucoup les roses trémières, ma maman et ma soeur en avaient toujours dans leur jardin.<br /> <br /> Je te souhaite une douce soirée et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
F
Heureusement qu'il existe des petits coins de nature fleurie, sinon vivre en ville serait trop triste! Tu as bien raison de les mettre en valeur , il faut poser les yeux sur ce qui est beau et rend la vie plus gaie.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Je ne l'ai pas choisi et même .... j'ai hésité mais les appart' sont si chers que j'ai accepté et m'y suis adaptée en allant le découvrir. Gros bisous
Répondre
L
Trop top ton quartier....tu m étonneras toujours.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 472
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité