Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
26 mai 2013

C'est la ...

... Fête des Mères.

Alors, bonne fête à toutes les Mamans !

Pour le jeu de Nicole et de

jeu concours fetesMeres 2013 Greenweez et Nicole Passions

j'ai dressé une petite table sans prétention.

Je suis partie d'une page de scrap

et j'ai moulé des plâtres.

 

048

Les meringues sont vraies ...

114

... ainsi que les guimauves.

115

Les roudoudous d'Evelyne aussi.

116

Un peu de curaçao ?

118

De menthe ?

119

Les petites cuillers présentent des chocolats.

120

Vous pouvez manger aussi les petits coeurs en sucre rose.

122

Mais pour le reste ...

123

... attention à vos dents !

124

Je voulais une table gourmande ...

126

... sans prendre dix kilos ...

127

... rien qu'en la regardant !

128

Et puis, je suis sûre ...

117

... que vous ne seriez pas venues m'aider à manger ...

129

... tout ce que j'aurais eu à présenter.

130

Alors Pat, désolée, mais à moins que tu ne ...

131

... prennes l'engagement formel de venir ...

132

... m'aider à manger ce que j'aurais à montrer ...

134

... tu n'auras, à regarder, que mes ...

133

... jolis gâteaux factices. lol

Quoique, j'ai une idée mais c'est un peu tard

pour aujourd'hui.

Bonne Fête à toutes les Mamans

d'hier, d'aujourd'hui et de demain !

Je vous souhaite une très jolie fête !

A bientôt !

006

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bon moi je suis très en retard pour souhaiter la fête des mères!!!! le temps me manque encore mais j'ai comme toi pris un peu de mon temps pour faire des gateaux en platre!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
CQFD nous voilà exactement sur la même longueur d'ondes, des gourmandises vraies et fausses ornent la table des mamans gourmandes. bisous
Répondre
C
Merci Chris, bonne fête à toi aussi et désolée pour le retard mais canalblog débloquait hier soir, je n'ai pu publier mon billet que ce matin ! Très jolie table acidulée, j'ai envie de croquer dans tout ce que je vois, il est très tôt mais j'ai faim !!!!<br /> <br /> Très belle semaine !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
bonne fete à toi en premier et ausi felicitations pour les platres !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
S
J'adore les meringues...peux j'y faire un coup de dent?! <br /> <br /> Sur cette table si jolie et gourmande!<br /> <br /> Bonne Fête des mères!
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 596
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité