Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
31 janvier 2022

Janvier

Au moment d'écrire ce billet,

je me rends compte que je n'ai pas pris beaucoup le thé,

ce mois-ci et en mettant de l'ordre dans mes photos,

je découvre cet embryon de billet qui aurait convenu à Lylou

pour son défi. 

IMG_4894

J'ai juste sauvegardé ce moment plaisir d'un goûter ...

IMG_4895

... pris avec l'une des deux galettes envoyées par Lily et faite ...

IMG_4896

... par mon fils.

IMG_4897

Galettes accompagnées de chocolats, faits aussi par lui.

IMG_4898

Ces photos datent de l'année dernière, je pense mais je les aime bien

et peut-être vous donneront-elles envie d'un moment plaisir,

d'un moment gourmandise.

Vous avez sûrement des brouillons dans vos archives.

Qu'en faites-vous ?

Je vous souhaite un très chaleureux instant thé.

signature

 J'ai retrouvé des signatures que j'employais il y a quelques années

et que j'avais perdues lors des soucis d'ordi.

Je n'avais pas pensé aux billets des années précédentes.

Je ne sais plus qui me les avait faites.

Si vous vous reconnaissez ...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tes photos sont très jolies, et bien que je n'en sois pas fan, ta galette me fait très envie ! Je te souhaite plein de futures parenthèses tout aussi agréables <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
G
De bons souvenirs immortalisés <br /> <br /> Galette appétissante <br /> <br /> Et ce jour partie crêpes :)<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
P
Que de belles galettes bravo au pâtissier<br /> <br /> Gros bisous Pierrette67
Répondre
L
Aucun brouillon dans mes archives
Répondre
C
Bien appétissante et bien dodu cette galette!! J'aime celle à la frangipane......<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 601
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité