Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
2 février 2022

Déco de table ...

Une envie d'une jolie table. 

J'ai mis deux assiettes mais je suis toute seule et le printemps

me donne envie, de ranger l'appartement,

de le nettoyer à fond et de jouir de mes jolies assiettes, de ma nappe

que je n'ai ressortie depuis très longtemps.

 

IMG_5560

 

Nous sommes en février et le carnaval n'est pas loin.

IMG_5561

 

C'est en faisant du rangement dans mes placards ...

IMG_5562

 

... que j'ai retrouvé la boîte de ces masques.

IMG_5563

 

La nappe est en voile de coton brodé.

IMG_5564

Les assiettes ont été peintes à la main et viennent ...

IMG_5565

 

... du Jardin d'Olaria.

IMG_5566

 

Je ne sais pas si le magasin existe toujours.

IMG_5567

 

Pour le reste, vous le connaissez.

IMG_5568

 

A part le plus grand, les autres m'ont été offerts par Dhélicat ...

IMG_5569

... revenant de Venise et de son Carnaval.

IMG_5570

 

Ce billet paraîtra tard car j'ai eu une journée bien chargée ...

IMG_5571

 

... ce qui me donne l'occasion de jouir toute la soirée ...

IMG_5572

 

... de cette déco qui me plaît beaucoup ...

IMG_5573

... à la lueur des bougies.

IMG_5574

 

Elle est un peu sombre sur les photos ...

IMG_5575

 

... mais je peux écrire à la lumière de leurs flammes .

IMG_5576

Voulez-vous me tenir compagnie ?

IMG_5578

Je ne sais pas encore ce que je vais mettre dans ces assiettes ...

IMG_5579

 

... mais d'ici demain, je trouverai bien.

Alors, ça vous tente ?

Je vous souhaite une bonne nuit !

IMG_5577

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon je suis en retard dans mes lectures, et le mauvais temps me permet de me rattraper! <br /> <br /> Oh j'adore tes assiettes et la couleur de tes verres, c'est superbe! et l'ensemble avec la décoration des masques font un bel ensemble.<br /> <br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
C
bien sur que ça me tente et j'adorerai être assise à cette table à papoter en rai avec toi<br /> <br /> elle est très belle et élégante, j'aime beaucoup tes verres<br /> <br /> les masques c'est pas mon truc tu le sais mais tu les a bien joliment installé les tiens très beaux<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
H
Une fort jolie table agréable et élégante ! Tu as une bien jolie vaisselle. <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
Vraiment très belle cette déco. J'aimerai tellement faire de carnaval de Venise . Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
M
j'ai adoré ton ambiance et j'adore les assiettes, bisous à toi
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 563
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité