Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
2 janvier 2013

Pour mes cadeaux ...

... je cherchais un livre bien précis

et suis resortie de la librairie

avec celui-ci.

Pas du tout ce que je suis venue chercher,

bien sûr !

006

Mais celui-là sera pour moi ...

025

... et vous avez compris pourquoi !

026

Le pâtissier, connu pour son excellence ...

027

... ces images plus qu'appétissantes ...

028

... m'ont fait penser que je m'offrais ...

029

... des plaisirs inestimables.

030

Du moins, si je fais aussi bien !

031

En tout cas, promis ...

032

... je vous donnerai les recettes.

Je vous laisse rêver à nos nouvelles rencontres gourmandes.

A demain !

P1030769

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouhlallaaaaaaaaa que ça a l'air divin tout ça...........<br /> <br /> tu m'en fera quand je viendrai ????????<br /> <br /> (elle perd pas le nord la fille...LOL...)<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
oh la la !!! ces photos sont alléchantes !!!!!!<br /> <br /> HAPPY 2013 !!
Répondre
C
Alors si ça te convient je te propose le week-end du 26 et 27 janvier ...? Celui du 12-13 mon frère vient, il devait être là au 1er janvier mais il était malade ! Tu me confirmes dès que tu peux et je prends mes billets de train !<br /> <br /> Non Antoine n'a pas laissé tomber ! Il a juste abandonné le resto où il travaillait ! En ce moment il travaille aux cuisines de l'hôpital !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
En effet, ils sont bien appétissants tous ces gâteaux ! J'ai juste un doute sur le gui à l'intérieur de l'un d'eux !!!<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
G
Bon, alors je viendrais prendre le dessert quand tu les auras toutes testées !! Hihi. Bisous, bonne nuit
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 596
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité